UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Suppression d'un topic

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iNoctalio

Professionnel
Bonsoir,
suite à quelques soucis au niveau d'un certain topic, je souhaiterais la suppression de ce dernier.
Voici le topic en question: https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?t=16721
Merci et bonne journée à vous.

[EDIT: C'est à cause du référencement et de problème personnel avec le joueur en question.]
 
Re: Suppression d'un topic

Bonsoir,
je remets d'actualité ce poste car je commence à avoir pas mal de problème à cause de celui que j'ai envoyé ci-dessus. Bien évidemment, vous pouvez prendre votre temps, je ne vous force pas à agir dès que possible mais il serait apprécié que le poste cité ci-dessus disparaisse de la vue de tous joueurs lambda.
Merci à vous, iNoctalio_.
 
Re: Suppression d'un topic

Salutations,

Pourrions-nous savoir les raisons pour lesquelles tu souhaites que ce post soit retiré ?
Il ne comporte aucun élément personnel ou permettant de t'identifier, pourquoi ?

Cordialement, Ergail.
 
Re: Suppression d'un topic

Bonsoir,
en gros, quand on google le nom de la personne ciblé par le topic ci-dessus, on tombe directement sur ce poste, ce qu'il le fait passer pour un kikoo ou un griefer, ce qui agresse son image sur internet (Je ne veux pas savoir pourquoi il se google). Donc il m'a dit... Fait-moi supprimer ce poste au plus vite ou j'utilise les grands moyens. Si vous voulez que je m'explique TS car, malgré l'explication, cela reste vague, il n'y a pas de problème. Sinon, si cet argument a suffit pour faire supprimer le poste cité ci-dessus, je souhaiterais que ce poste soit AUSSI caché de la vue du grand public.
Bien à vous, iNoctalio_
 
Re: Suppression d'un topic

Salutations,

Les "grands moyens" dont il parle (même si je sais pas si on parle de toi ou de quelqu'un d'autre, c'est pas très clair) mettent surement la RGPD en cause ? Car si c'est le cas mon dernier message lui répond. Ces protections sont mises en places pour protéger tout le monde, aucun information personnelle ne le relie aux posts publiés sur le forum.
Nous pouvons toujours supprimer le compte si c'est ce qui est souhaité mais les messages resteront (et le pseudonyme associé aussi).

Nous sommes très au fait des règles et des choses que chacun à le droit et devoir, et rien ne nous oblige à retirer ces messages postés sous un pseudonyme, il peut toutefois faire une demande directement à google afin de supprimer ce qui peut relier ces recherches à son identité (mais là aussi cela concerne l'identité réelle de la personne physique et non pas d'une identité virtuelle).

EDIT : J'ai toutefois procédé à une suppression des posts dont il y avait des "informations personnelles" que tu as posté depuis ta dernière demande.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Suppression d'un topic

Bonsoir,
je vous remerci pour votre réponse, cependant, je ne servais que d'intermédiaire à la personne ciblé par la demande. Je le laisserais donc se débrouiller avec vous sur ce "problème de référencement".
Bien à vous, iNoctalio_.

PS: Vous pouvez me contacter en mp sur le forum si vous avez besoin d'une information quelquonque

[EDIT: Pour répondre à votre question, non on ne parle pas de moi, on parle de la personne qui a commis l'infraction dans le topic cité dans mon premier message. (Je ne cite pas son nom ici sinon ça va encore crééer un problème avec le référencement...)]
 
Re: Suppression d'un topic

Salut,
finalement, la personne ne veut pas s'occuper du soucis et veut absolument faire supprimer ce poste, je n'y peux plus rien malgré les "contraintes pour faire supprimer un poste" (Infos personnelles et compagnie). Cette histoire de "salissage d'image" commence à aller au dessus de mes capacités mentales et commence à m'attirer quelques problèmes. J'aimerais, si possible, pouvoir TS à un moment pour pouvoir éclaircir cette histoire, qui me mets sur les nerfs depuis quelques moments. En attente de votre réponse,
Bien à vous, iNoctalio_.
 
Re: Suppression d'un topic

Salutations,

Les contraintes évoquées ne peuvent pas légalement nous forcer à obtempérer.
Je ne comprends d'ailleurs pas le problème, vous êtes deux sur le compte ?
Les messages postés sont relatifs à ton pseudonyme et il est difficile de comprendre toute l'opération.

En ce qui concerne le vocal j'y suis tous les jours disponible.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Suppression d'un topic

Bonsoir,
on en a parlé sur TS, ce topic peut désormais être lock.
Amicalement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses