UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Sur le créatif : [Plaintes pour : Chantage embété etc...]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Friyouki

Membre
Bonjour,je vais parlé de Just2Craft_idril (sa concerne que lui,jvais parlé de ce qu'il fais au autre joueur) alors on va commencé avec ce qu'il fait a mes amis.
Il fait beaucoup de chantage a Zariana,je sais pas si il à arrêté mais en tout cas avant il en fait beaucoup,et il en fait souvent aussi à
SansGirl056,je dis sans doutes des choses qui dates ya quelque jour,mais ya des choses que je voudrais vraiment,et vraiment dire de ce
qu'il fait,il a aussi fait aujourd'hui ou je ne sais pas quand (le 11 mai 2017) alors lea_pikachu ne voulait juste rigolé,puis il a commencé
à s'énervé etc..et aussi, je lui parlé , je lui donné des conseil car il demandé au gens qu'ils ne connaisait pas a skype,jlui es juste dis que
c'étais dangereux il sait énervé etc...aussi il nous a fait du chantage il a dit que si on n'arrêtait pas il voulait ban SansGirl056 désolé
j'ai vraiment pas de preuve en screen,mais Evox_Coco a vu le truc de Lea pikachu et lui voila!

Bon bye bye :)
 
Re: Sur le créatif : [Plaintes pour : Chantage embété etc...]

Alut,

Comme tu l'as dis, sans screen on ne va pas pouvoir faire énormément de choses, mais en effet j'étais la et je l'avais averti, donc je retournerai le voir.
Si il continue encore, prends des screens pour que nous puissions le sanctionner.

Voilà,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses