UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SURVIE - Arnaque en MP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

G_Jamaididey

Ancien Staff
Bonjour :)

Mon Pseudo : GillowelLeBogoss (ou G_jamaididey)

Pseudo de l'accusé : MitsuMaWinAuDac

Objet de la plainte : Donc je me connecte sur le survie et je vois que j'ai 3 mails en attente , un certains MitsuMaWinAuDac me dit qu'il est le "mari" de _Souni78_ et que sa petite soeur m'a donnée des bottes d'hermes mais que Souni ne voulais pas , il me demande donc de lui rendre gentiment . Or avant de poster cette plainte j'ai demandé à _Souni78_ en lui envoyant un screenshot de la conversation . Premièrement elle ne m'a jamais donner de botte d’hermès , ni elle ni ses sœurs , de deux comme vous allez le voir dans le screens il mentionne une sœur de 7 ans sauf que Souni n'a pas de sœur de 7 ans , bref il à juste voulu m'arnaquer

Preuve :

s2J2iTg.png


J'espère que les éléments ci-dessus permettront de prouver l'arnaque
Merci à vous

Cordialement
G_jamaididey
 
Re: SURVIE - Arnaque en MP

Salutations,

Au cas ou si vous vous le demandez, tout ce qu'a dit GilloweLeBoGoss est vrai et j'ai absolument pas de soeur de 7 ans :lol:
 
Re: SURVIE - Arnaque en MP

Yo, je règlerais ça en vocal avec lui dès demain, je vous tiens au courant de l'avancée de la situation.
Bonne soirée, bon jeu.
 
Re: [En attente d'être Traitée] SURVIE - Arnaque en MP

Bonsoir, ce petit message juste pour vous dire que je n'ai pas oublier de traitée la plainte, je patiente simplement le temps de pouvoir avoir Clems sur ts.
Bonne soirée bon jeu !
 
Re: [En attente d'être Traitée] SURVIE - Arnaque en MP

Bonjour, j'ai pu enfin parler au joueur hier, à priori ce serait régler entre vous. Dans cette histoire il y a des tords dans les deux côtés, pour cette fois-ci je ne vais donc rien faire. Attention cependant la prochaine fois. Je reste à votre disposition en jeu si nécessaire, bonne journée, bon jeu sur la plateforme J2C.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses