UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survie Ban Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loxiwix

Just2Craftien
Bonjour
Je viens ici suite a un ban du serve pour arnaque ... Je suis dans mon droit de joueurs de comprendre pourquoi je me suis pris ce ban ...

Ensuite pour le "foutage de glle" je veux bien comprendre mais on me donne aucune expliquation plosible on s'enerve contre moi alors que hidross a demande bien plus de truc que moi ... Moi je demande quelque expliquation et ca ce finit en embrouille et on rejete tout les fautes sur moi du genre que tout les admins ont perdu tout leur aprem a cause de moi or on est deux a etre impliqué dans le pronleme et puis Mister Frans et Akactus n'etait pas ouvert a me parler ... Alors que l'on a ecouté hidross j'ai l'impression de pas avoir eu ma chance de me defendre alors c'est pour ca que je viens la pour pouvoir esperer avoir des expliquations ou des preuve comme des screens de la console parce que jamais je n'ai arnaqué de joueurs et si il le faut j'ai des screens :)
Alors est ce que je pourrais dialogué gentillement avec un admin via ce post ... si possible ne pas le lock direct apres reponse d'un admin puisque je juge avoir le droit de me defendre. Je demande pas a Mister_Frans si il ne veut pas discuter avec moi puisqu'il me la gentillement fais comprendre je voudrais parler avec un admin alors je suis ouvert a tout le monde si Mister_Frans n'est pas disposé je le comprendrais aussi ce que je voudrais pas qu'il ce produise c'est qu'il me reponde qu'il a pas d'expliquation a me fournir et que le probleme etait regler puisque l'on est ici pour parler de probleme regler par un ban. Merci a vous de bien vouloir comprendre ma demande et de realiser mes souhaits

Je ne suis pas la pour m'embrouiller juste pouvoir savoir ce qui n'a pas ete car pour moi je n'ai arnaque personne ... j'ai payé et add hidross a mes claims pour qu'il ai acces a ces coffres comme convenu :)

Je terminerais juste par dire que je voudrais m'expliquer car pour moi je n'ai rien fais de mal et si ils me montre une preuve contraire a ce que j'avance j'arreterais de me plaindre ... Parce que si je n'ai rien fais tout le monde va me concidere de voleur pour une raison qui est fausse alors je vous prie de bien vouloir me venir en aide une derniere fois et de pas m'envoyer balader. Je veux pas un unban puisque l'unban pour un ban temporaire ce fait pas ... mais je voudrais juste quelque expliquation tranquille avec un moderateur ...

Merci a vous

Loxiwix
 

Pièces jointes

  • 2016-09-05_18.48.54.png
    2016-09-05_18.48.54.png
    51.5 KB · Affichages: 29
Re: Ban Survie

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 
Re: Survie Ban Mister_Frans

Bonjour

Désolé j'ai pu modifié ce que vous m'avez demandé merci a vous :)

Loxiwix
 
Re: Survie Ban Mister_Frans

Bonjour,

Je vais te résumer l'histoire comme elle s'est vraiment passée.
Je suis arrivé sur le survie car un joueur t’accusait de grief. Vu que le territoire était à toi je n'ai rien fait ensuite j'ai vu sur le forum que tu aurais en fait
"acheté" les claims. Suite a une vérification des logs, j'ai remarqué que l’arrangement de base était le suivant. "Tu donnais 64 blocks d'émeraude en échange le joueur partageait sa maison avec toi." Mais avec tes brides de conversations envoyées sur le forum tu voulais nous faire croire que l’arrangement était une vente total du terrain et non une cohabitation comme il était arrangé.
Le fait de donner qu'une seule partie de la conversation pour faire tourner une situation à ton avantage est pour moi une sorte de fraude envers nous (les staffs).
Quand je t'ai exposé les vraies thermes de l’arrangement tu as commencé à crier dans le tchat que tu avait respecté l’arrangement ce qui n'était pas le cas car l’arrangement ne prenait en compte que la maison et pas le village et tu devais donner un full accès aux coffres et aux claims avec un /ld add, ce qui n’était pas fait.

Vu que tu nous a clairement dit que arrangement ne t'allait plus si il fallait partager le territoire et que le joueur avec qui tu avais eu la transaction voulais que tu lui redonnes ça maison. J'ai annulé l’arrangement. Il a récupéré les claims et toi les émeraudes.

Quand tu m'as demandé des explications, tu ne m'as pas écouté quand je t'ai répondu.
Ensuite tu as commencé à redemandé des explications, je t'ai répondu tu ne m'as toujours pas écouté.
Après tu as fait le même avec un autre staff alors je t'ai ban après minimum 3 avertissements.

Tu as de la chance que je ne t'ai pas ban plus longtemps.
Ta demande de déban est donc refusée.

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses