UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Survie] - [Bann deff] - [fabien91]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Mon pseudo est XalexGaming et je viens de me faire bannir définitivement par fabien91 du serveur survie pour raison " vol de coffres à idées".

Alors je ne vais pas passer par quatres chemins, oui j'ai effectivement pris des livres de mon pleins grès pour les lire et en juger si c'était de bonnes idées ou non à la place du staff ce qui est totalement inadmissible mais je l'ai bien fait ( ce qui ne me justifie en aucun cas ^^ ). En fait si j'ai fait ça, c'est qu'avec des amis, un jour, on s'était tellement amusés sur skype qu'on commençait à faire n'importe quoi ( sans nuire au serveur ne vous inquiétez pas ) Jusqu'a ce qu'il y en ai 1 qui voulu tp l'un d'entre nous dans la salle des coffres à idées où seuls les membres du staff y ont accès. Comme on était en train de s'amuser, j'eu la mauvaise idée de prendre les 3/4 livres qui étaient rangés dans les coffres non triés. Le problème, c'est que j'y avait pris goût! Du coup, toute les semaines pendant 1 mois( jusqu'à maintenant) , j'allais une ou deux fois prendre des livres d'idées pour les juger de mon pleins grès.

Quand j'y repense, c'est vraiment impardonnable ce que j'ai fait, c'est comme si je me prenais pour un membre du staff à l'égard des autres alors que je ne suis qu'un simple joueur. Vous avez bien fait de me bannir car je n'avais pas à l'idée la gravité des actions que j'avais effectué comme je jouais sans me soucier de ce que ça allait engendrer par la suite. :oops:

Voila ma demande: J'ai entièrement compris la raison de mon bannissement et je l'assume entièrement mais le problème c'est que c'est un ban définitif que je viens d'avoir et... je trouve cela un peu gros comme temps de ban. Pourriez-vous mettre un temps de ban à court terme s'il vous plaît?


Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande de débannissement et d'envoyer une réponse dans les plus brefs délais :)


Bien à vous, XalexGaming
 

fabien91

Administrateur
Re: [Survie] - [Bann deff] - [fabien91]

Bonsoir,

Etant donné que tu as pu profiter de ce bug durant 1 mois, et que tu as oublié de préciser que tu n'avais pas pris que des livres mais aussi des blocs d’émeraude entre autre, tu resteras donc banni 2 semaines du survival.

Cordialement,
Fabien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses