UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survie - Claim genant (demande de unclaim)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Feyko

Membre
Aujourd'hui DanXelo_Pvp et moi avons voulu aller continuer de creuser notre trou pour une farm... Mais nous avons été claim sur au moins deux chunks (j'ai pas vérifié tous le chunks, il y en a 20 en tout) Ces claims sont très genant car nous ne pouvons plus continuer a creuser a cet endroit...Voila pourquoi je demande un unclaim, car je considére ca comme un grief.

Le pseudo de celui qui a grief est hittheroof.

Le claim est forcement voyant, et dans les logs on peut voir que c'est nous (moi : Feyko et danXelo_Pvp) qui avons tout creusé (a part a un petit endroit a l'opposé car qqun nous a aidé, vite fait)

Merci d'avoir lu ca, et merci d'avance pour votre attention a ce probleme !
 
Re: Survie - Claim genant (demande de unclaim)

Salutations,

Pour ce genre de demande il y a un endroit fait exprès : https://just2craft.fr/forum/viewforum.php?f=93
Je te demanderais pour la prochaine fois de faire un peu plus attention à l'endroit ou tu post ton message ...
J'ai déplacé cette même demande (en laissant un lien à l'ancien endroit).

Je te demanderais aussi de modifier cette demande pour qu'elle soit conforme au modèle demandé s'il te plaît.
Modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=93&t=5546
Sans ces modifications nous ne pourrons pas t'aider.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Survie - Claim genant (demande de unclaim)

Merci d'avoir deplacer ce sujet l ou ile faut mais j'avais demandé a un guide ou il fallait que je le mette et il m'as repondu dans plaintes diverses
 
Re: Survie - Claim genant (demande de unclaim)

Salutations,

Tu n'as toutefois pas modifié ta demande comme demandé dans mon précédent message ...

Cordialement, Ergail.
 
Re: Survie - Claim genant (demande de unclaim)

Salutations,

Sans plus d'éléments et après avoir relancé je vais devoir clore ce sujet, si la demande est toujours valide il faudra refaire un nouveau post (en respectant les consignes du modèle).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses