UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] [SURVIE] Demande de transfert de compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akem

Vagabond
Bonjour,

Je fait cette demande afin de savoir s'il y aurait la possibilité de transférer un ancien compte sur le mie ( IG: DragonariaNet ). Effectivement je me suis renseigner un peu et est appris que la carte du survie n'avait pas été reset depuis la 1.8 ce qui est une chance. Malheureusement le compte avec lequel je jouais avant ne m'appartient plus étant à un de mes collègues qui me l'avait gentillement passer afin que je joue un peu. Je peux comprendre que cette histoire peu être un peu complexe à comprendre. De plus je possède quelque preuve mais surement peu suffisante mais j'ai la mémoire qui me revient petit à petit sur certaine construction. Je peux malheureusement pas vous fournir de screen lorsque je jouais sur le jeu ayant l'intégralité des données perdus suite à un disque dur HS. Cependant je peux vous fournir plusieurs autres screen sur un autre serveur ainsi que des logs mentionnant de nombreuse fois mon ancien pseudo. Je peux probablement avec plus de recherche vous retrouvez l'ip de mon ancien pc ainsi que la localisation de cette ip ( qui est normalement visible par vos soin ).

Vous trouverez tout les screen ci-dessous. Concernant les logs je préfère vous les passez en privées question de sécurité.

https://imgur.com/a/avqkBbK

En vous souhaitant une bonne journée. Je reste à votre disposition pour plus de renseignement.
Cordialement.
 

Pièces jointes

  • 2017-09-28_20.46.29.png
    2017-09-28_20.46.29.png
    778.6 KB · Affichages: 22

Akem

Vagabond
Re: [SURVIE] Demande de transfert de compte

PS: J'ai oublié de mentionner le pseudo de l'ancien compte. ( IG : matheo303 ). La dernière fois que je me suis connecté devait remonter à 2 ans environ et je pense quelque jour.
 

Ergail

Administrateur
Re: [SURVIE] Demande de transfert de compte

Salutations,

J'ai exceptionnellement transféré le grade que tu avais avec ton ancien compte (Voyageur) et j'ai libéré les territoires du compte matheo303 en y posant un de tes /home (/home base) et tu es libre de claim le territoire qui t'appartenait (je ne peux pas faire de transfert donc c'est la seule technique, je t'invite donc à être assez réactif, même s'il ne reste aucune ressource rare).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses