UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survie | Demande d'unclaim de 2 joueurs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vous explique la situation : La team LesD3cub3urs est en train de réaliser un propjet de build steampunk au dessus de l'océan. Mais nous pensons à l'avenir de notre projet et souhaiterions partir sur du contemporain et passer sur le continent. Or, pour relier nos îles à ce dit continent, nous avons 2 obstacles : Les claims de Crackxx et de Alpha_Snake934. Ces joueurs ne se sont pas connectés depuis plus d'un mois et n'ont pas fait de topic parlant d'éventuelle absence JUSTIFIÉE. Nous aimerions donc que vous supprimiez leurs claims pour que nous puissions continuer de nous étendre et de build, toujours plus. Nous savons qu'il manque 16 jours pour Crackxx et si il faut les attendre, nous les attendrons mais cela nous ralentira fortement.

Ci dessous, les screens des claims :

Chez Crackxx en -15113 -1343 :


Chez Alpha_Snake934 en -14859 -1462 :


Nous espérons que vous comprendrez notre demande

La team LesD3cub3urs.

PS. Ceci est un repost car je m'était trompé de catégorie ^^
 
Re: Survie | Demande d'unclaim de 2 joueurs.

Salutations,

Malgré le fait que le joueur Crackoxx ne soit pas absent depuis 1 mois et 20 jours j'ai accepté votre demande, ses constructions étaient très limitées.
Quant au second joueur en dehors de quelques coffres sur un territoire il n'y avait rien, tout a été libéré puis régénéré.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses