UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Survival] [anti-afk][lolo7369]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PurpeulMoney

Just2Craftien
Bonjours, bonsoir

Je viens aujourd'hui a vous pour une demande particulière , en effet suite a une infraction de ma part en utilisant un système d'anti-afk je me retrouve ban de la survie , un serveur que j'affectionne tout particulièrement , je vien donc aujourd'hui m'excusé pour cette infraction commise et demandé le pardon et la levé de ce ban pour pouvoir retourné sur mon serveur favoris .

Lors de mes tentatives de connection les message suivant apparaissent:

Vous êtes banni de ce serveur !

Staff : lolo7369
Raison : anti-afk
Expiration : 17/02/2018 à 5:13:08


Comme dit plus haut , je vien sur le forum pour en premier lieux m'excuser , je suis bien conscient que les anti-afk sont interdits dans le but de ne pas facilité la monté en temps de jeux des joueur mais la raison de mon utilisation de se systeme d'anti-afk était principalement l'obtention de ressources, et je suis donc , pour me faire excusé de cette faute prêt a jeté les items récoltés par mes usine lors de cette infraction pour que je ne puisse pas gardé les fruit de mon infraction ,

J'espère que vous pourrez me pardonné encore une fois je reconnais ma faute , mea culpa (pour les lv3 latin), merci de votre compréhension .

En espérant être deban , cordialement PurpeulMoney.
 

Ergail

Administrateur
Re: [Survival] [anti-afk][lolo7369]

Salutations,

Je me permet juste d'intervenir sans donner de réponse à la place de lolo7369.

La nuit ou tu as été sanctionné cela faisait plus de 6 heures que tu étais connecté et cela faisait plusieurs heures au moins que tu étais dans ton usine à générer les chunks. Tu le dis toi-même tu savais bien que ce genre de système était interdit. Ce n'est surement pas la première fois que tu restais une nuit entière connecté mais nous t'avons surpris à ce moment là.
Nous avons très bien capté que tu étais en anti-afk pour générer tes usines plutôt que pour monter ton temps de jeu sur le serveur.
C'est pourquoi nous avons retiré l'ensemble des ressources générées par tes usines les heures qui précédent à ton bannissement.
Pour rappel ce n'est pas simplement le fait de générer du temps de jeu qui nous pose problème mais tout simplement que tu génères des ressources (temps, items, etc ...) sans être là, c'est injuste par rapport aux autres.

Cordialement, Ergail.
 

PurpeulMoney

Just2Craftien
Re: [Survival] [anti-afk][lolo7369]

Re bonjours, bonsoir

Je me permet de te répondre sur le fait que c'est la première fois que j'utilise ce genre de systéme bien que je sais que vous ne me croirez pas et que vous ne pouvez en aucun cas le vérifier , je comprend aussi le fait que gênerait des ressources sans etre connecté/la soit un avantage .

Merci quand meme de ta reponse et de ton attention

Cordialement PurpeulMoney
 

lolo7369

Just2Craftien
Re: [Survival] [anti-afk][lolo7369]

Hey !

Bon , pour commencer quand tu nous dis : "c'est la première fois que j'utilise ce genre de systéme bien que je sais que vous ne me croirez pas et que vous ne pouvez en aucun cas le vérifier" j'aimerais te rappeler que tu t'es pris un kick le 21.01.2018 pour anti-afk donc ça prouve que tu n'as pas compris . Le problème maintenant est qu'on ne sait pas depuis quand tu anti-afk la nuit , par précaution je vais réduire ton temps de ban à deux semaines , mais je tiens à te préciser que si tu récidives , tu risques de plus revoir le survie pendant un petit moment . Et ne te fais pas de souci on c'est déjà occupé de vider les coffres .

Sur ce bonne journée à toi , lolo7369.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses