UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival - Ban - Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Belcali

Membre
Bonjour,

- Message indiquée lors de vos tentatives de connexion : Kicked whilst connecting to Survival: You are banned from this server!

Tout d'abord il est bien de reconnaître ses erreurs, donc je commencerai par dire que je n'aurais pas du TPkill ce joueur.
Cependant je tiens à expliquer exhaustivement pourquoi je l'ai fait, même si nombre d'entre vous trouveront ce geste tout de même condamnable (Et il est la preuve je post aujourd'hui sur ce forum).

Cela fait un petit moment que je joue maintenant sur le serveur survival de Just2Craft. Il est le premier serveur multi sur lequel j'ai mis les pieds et a ce jour le seul. Je m'amuse bien sur ce serveur et y ai rencontré quelques personnes fort amicales et aimables.

Il en est tout de même qui ne le sont pas. Et je ne vous ferais pas la liste du nombre de grief ou d’embêtement dont j'ai été victime à cause de ces personnes peu scrupuleuse. Je commence à en avoir plus que marre des gens qui harcèle, embête et se joue des débutants qui commence sur ce serveur.
Rappelons qu'il n'est au début pas évident de commencer dans ce jeu, nombre de règles et de concept ne sont pas toujours facile à appréhender.
Et ces joueurs qui rajoutent de la mauvaise volonté n'acquiert que mon mépris. Mepris auquel j'ai laissé court aujourd'hui.
"J'fais peut être des erreurs, mais au moins je les fais bien ..." signature d'Apparence.
J'ai donc voulu punir ce joueur d'en embêter d'autres qui n'ont pour seul but que de s'amuser en toute tranquillité.
Je me suis laisser emporter en étant juge et bourreau de ses actions et il a surement payer pour tout ceux qui ont un jour eu ce genre de comportement.
Je rajouterais ceci, j'ai souvent tendance a dire : "Tout est pour le mieux", J'ai TpKill ce joueur il a récupéré tout mon stuff (Apparence lui a donné).
Donc j'ai contribué a finalement aider ce joueur contre ma volonté ... Et Pour terminer c'est moi qui me retrouve dans son cas, sans stuff sans xp comme au premier jour (la première sanction de Apparence à laquel il a rajouté le Ban)

J'ai compris que je dois laisser le staff faire ce boulot mais j'aimerais avoir tout de même une conversation avec un de ces membre Apparence de préference.

J'accepterai ma sentence quelle qu’elle soit : 1 semaine de ban, 1 mois, 6 mois ...

Cordialement

Belcali
 
Re: Survival - Ban - Apparence

Rien à rajouter à cette demande fortement éloquente, tempban réduit à 7 jours à compter de maintenant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses