UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] survival ban Kardei

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
quand je marque /survie il me met ''Kicked whilst connecting to Survival: You are banned from this server!
Reason: [Kardei] cheat (faux !), fly (faux !)
donc voila j'ai été bann injustement car kardei ma vue ''fly'' mais en vrai jai spam click avec un seau d'eau dans un endorit claim apres plusieur essait parfois 1 ben l'eau se place mais y a que moi qui le vois (personne d'autre meme pas les op) apres tout le monde peut le fair kardei ne ma pas controler (si jai un logiciel de hack) et ma ni parler (il ma direct bann) sela pourait vous parretre absurd mais je vais vous montrer qq screen sur un autre serv (qui et aussi sur Just2craft : skycreep) donc j'emerai bien me fair deban car je suis victime d'une injustice
 

Pièces jointes

  • 2016-01-19_21.23.51.png
    2016-01-19_21.23.51.png
    290.4 KB · Affichages: 69
  • 2016-01-19_21.27.23.png
    2016-01-19_21.27.23.png
    232.5 KB · Affichages: 69
  • 2016-01-19_21.29.15.png
    2016-01-19_21.29.15.png
    359.9 KB · Affichages: 69
Re: survival ban Kardei

Bonjour,

Dans tous les cas il s'agit d'un usebug et je t'avais déjà repris pour ça au spawn de la map récolte mais tu n'as pas pris en considération mes avertissements. Un usebug étant punissable sur le survie aussi, t'as sanction n'est pas inutile, je laisse Kardei décider s'il faut ajuster ou non ta sanction.
 
Re: survival ban Kardei

et au spawn de la map recolte s'aitai pas le meme buge et tu ma demander d'expliquer car ta cru que je cheat mais tu ma jamais dit que les use beug son punisable moi avant je jouait sur le pvpfact et a mes souvenir ont a le droit de usebeug pour traverser le toit d'une base par exemple avec un bateaux
 
Re: survival ban Kardei

et certain personne qui ont cheat se qui et plus grave que de usebeug (vue que apparament sais interdit) ont ete deban pour la plupart
 
Re: survival ban Kardei

Bonjour,

Vu que tu as l'air surpris que le Use-bug est interdit voici une phrase qui te remettra peut-être en mémoire le règlement:

Tout dispositif pouvant vous offrir un avantage en jeu vis à vis des autres joueurs est considéré comme cheat et/ou usebug est interdit.

Cette phrase eest bien sur tiré du règlement: https://just2craft.fr/reglement/ (C'est la 15eme ligne)

Donc comme a dit BasilicGéant tu n'a peut-être pas fly mais tu as use bug.
Comme dit dans le règlement je réduit ton ban à 15 jours, ce qui te permettra de bien imprimé le règlement du serveur dans ta tête.

De plus, je me permet de te rappeler que si tu joue sur nos serveur Jst2craft c'est que tu as lu et accepté le règlement.

Cordialement

Kardei

Je lock
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses