UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival - Ban - Papa_pingouin_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir, suite à mon ban sur le Survival pour avoir les coordonnées du XRAY en haut d'un screen, je décides de m'en excuser.
Je ne l'utilise pas puisque je crash dès que je l'active, je ne l'utilise seulement pour les coordonnées en haut à gauche.
Pourquoi utiliser cela plutôt que "F3": car quand je fais "F3" cela arrive que mon jeu crash. Je n'arrive pas a ajouté plus de ram sur Minecraft
du coup j'ai trouvé ce moyen.

Le message lors de ma connection:
QTJq8FM.png


J'ai été banni 15 jours pour ce screen montrant et prouvant que j'ai XRAY.
Je sais que vous ne débanissez pas pour des tempbans mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Cordialement, ItsVelta
 

Rampaj

Membre
Re: Survival - Ban - Papa_pingouin_

tu aurais eu meilleur temps d'installer forge avec un mode HUD (mode qui permet de voir nos coo sans le f3 et qui permet aussi de voir la dura des armures,outils ainsi que le temps restants d'effet de popo et qui, pour clore, est purement visuel sans avantages notoires). Après si ton pc arrive pas à supporter forge avec un mode et bah il reste plus que le F3.
 
Re: Survival - Ban - Papa_pingouin_

Après mes essais, j'ai du coup installer forge + Better HUD (Mod qui permet d'avoir les informations que tu m'as cité) je n'arrive plus à lancer mon jeu, je crash sans arrêt. Je ne comprend pas...
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: Survival - Ban - Papa_pingouin_

Mais euh sinon installe rien --' !

J'ai peut-être rien compris mais sans rien tu crash c'est sa ?? Sinon essaie Optifinie :p
 

Rampaj

Membre
Re: Survival - Ban - Papa_pingouin_

Il est alors probable que ton pc ne soit pas "suffisamment" performant entendons-nous, car en effet forge demande un peu de ressource ce qui fait que tout le monde n'arrive pas forcément à jouer avec forge et des mods. Il faudrait que tu arrives aussi à allouer plus de RAM à ton minecraft sinon je pense que ça peut pas mal embêter. La seule solution qui te reste serait le f3 mais si cela découle sur un crash de ton jeu c'est vraiment pas le top. Après peut-être qu'il existe d'autres installateurs de mods qui pourrait fonctionner en 1.9 - 1.10 mais je ne m'y connais pas assez dans le domaine pour pouvoir plus t'aider :?
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Survival - Ban - Papa_pingouin_

Il n'y a pas de déban sur les tempbans.
De plus, rien ne nous prouve que ce que tu dis est vrai, désolé, mais nous ne pouvons nous permettre de croire les joueurs sur parole.
Tu resteras banni jusqu'à l'expiration de celui-ci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses