UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival - Cheat - Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Caandice

Just2Craftien
Bonjour,
Tout d'abord je sais que nous avons déjà eu une discussion ts, mais étant donné que mon ami présent n'a clairement pas joué en ma faveur, je décide de faire un post.

J'ai utilisé le Show FPS avec Optifine, et cela m'aidait fortement à trouver des spawners, je ne vais pas le nier.
Seulement, et c'est la vérité, je pensais vraiment que cela était autorisé.. (naïve, je te l'accorde..)

Dans la partie du règlement sur la triche, j'ai seulement compris, à tord, que Optifine et toutes ses "options" étaient autorisés.
C'est suite à mon ban et en discutant avec différents modérateurs que j'ai compris que c'était assimiler à un radar, et donc, interdit.

Il est de toute évidence que je n'aurais jamais utilisé ce radar si j'avais su que c'était interdit.

De plus, une sanction c'est censé punir, et faire en sorte que la personne concernée ne récidive pas :

Pour le coté punition,
j'ai appris que Apparence avait supprimé mon inventaire (avec items events chers) ainsi que mes spawners, alors je peux vous le dire, ça sert de leçon.

Quant à la durée du ban, je n'ai pas besoin d'un mois pour réfléchir à mon ban car encore une fois, je ne pensais pas que c'était interdit.

Je suis sincèrement désolée d'avoir triché.

J'espérais donc une réduction de sanction, et si jamais je recommence à tricher, un ban définitif.

Cordialement,
Candice.
 
Re: Survival - Cheat - Apparence

Bonjour,

Alors pour commencer je te confirme que ton ami n'a clairement pas joué en ta faveur, j'avais plutôt envie de rallonger ta sanction juste à cause de ses remarques idiotes et emplies de mauvaise foi.

Après notre discussion, je me suis donc penché sur ce fameux système que tu utilisais, et effectivement, même si ce n'est pas un Xray en soit, c'est tout de même un outil très puissant pour trouver des spawners. Alors, certes il est présent dans Optifine, mais je ne pense que ce soit le but initial de cette fonction, quoiqu'il en soit, lorsque moi ou n'importe quel autre staff voyons une personne se déplacer comme tu le faisais, de notre côté cela apparaît comme du Xray. Ou plus précisément, comme un radar, et cela est donc sanctionné en conséquence.

Lors de notre discussion, j'ai bien compris que tu avais saisi tes torts, mais la présence de ton ami m'a clairement refroidi. Aujourd'hui avec ce post, tu confirmes ton attitude lors de cet entretien.

Tu es maintenant bannie depuis 5 jours et quelque heures, et je te déban donc au vu de ton casier peu fourni et de ton post forum et de l'entretien.

J'en profite pour prévenir les autres éventuels joueurs qui liraient ces lignes, Optifine reste un mod autorisé, mais utiliser ses fonctionnalités à des fins de Xray ou autres radars est tout bonnement interdit.

Cordialement, Apparence.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses