UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Survival] Demande Unclaim (9 personnes)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RedVids

Vagabond
Bonjour aux Modos/Admins

Le 29/10/2017 j'ai retrouver mon ancien compte minecraft (Surferlight) sur lequel jétais deja actif 1 an ou plus il me semble surJ2C .
J'ai donc décider de me connecter sur celui-ci pour voir un petit peu les changements.
Donc Je me connecte directement sur le survie (mon serv préférer de J2C) et la je sors de mon château et constate les dégats causés durant ma
longue absence . Et là je vois 9 personnes qui se sont collés a mes claims/tout autour de mon château donc a ce moment là j'ai décider de porter ''plainte'' avec mon second compte (celui-ci RedVids) contre : MrCrookies , Chall3ng3r , FlashGirlQc , Twine , demontale , maxence280403 , TraKGamerEr , polochonman et LeMecQuiDDOSJ2C merci de bien vouloir enlever ces claims et de régenerer leurs territoires (si c'est possible) et dernier détail les coordonées de mon château sont : X: -319,695 Y: 64 et Z: 336,495 .

Ps: Apres Vérification seul les joueurs LeMecQuiDDOSJ2C , FlashGirlQc et polochonman se sont connecter il y a moins de 50j donc ce sont les seuls qui ne sont pas ''valides" au reglement des demandes d'unclaims .

Cordialement

RedVids/Surferlight
 

Kardei

Ancien Staff
Re: [Survival] Demande Unclaim (9 personnes)

Bonjour,

Les chunks ont été libérés puis régénérés. Cependant ceux de : FlashGirlQc, polochonman qui sont encore actifs.

Bon jeu à toi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses