UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival, Ergail, mon pseudo: TheKillerMan70.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheKillerMan70

Just2Craftien
Bonjour, bon j'ai été ban aujourd'hui "01/11/15", pour troll et provocations, envers le modo Ergail.
Pour l'event haloween, il y a eu un bug que les modos n'ont pas vue, donc je n'ai pas prévenue et utiliser le beug juste pour acheter l'armure en deux exemplaires, en aucun cas j'achéterais des diamants et pomme cheat en masse, se qui niquerait le jeux. Puis a un moment KevinMonster a prévenue un modo, car je lui avait prévenue du bug, sauf que avant de prévenir le modos, il a utiliser pendant plus (+) de 20 minutes le bug. Bref, quand le modo est arriver il ma tp et /kill, et j'ai perdu tout mes levels, sur le coup sa ma énerver, et j'ai commencer a lui demander pourquoi il a fait ça alors qu'il avait qu'à bien faire ces pnjs. Puis j'ai afk un peut, partie faire des choses perso, bref et quand je suis revenue j'ai demander au modo (Ergail) si il pouvait reset le nether et le faire bien contrairement au pnjs, je voulait juste qu'il le reset en clair, et il ma ban pour provocations et troll. Donc je suis allez sur le TS pour lui parler en mp, et je me suis excuser de se que j'ai fait (j'ai plus la conversations sous les yeux, et je m'en rappelle plus.) Je tenais a m'excuser auprès de lui, et auprès de son boulot qui fournit, pour que tout les joueurs puisse jouer. Et désoler d'avoir utiliser le beug, si jamais je me fait deban, je jetterais le steuff que j'ai prit en double. Ah oui aussi j'ai prit deux stacks de pomme cheat, d'oeuf a pnj, et de blocks de diam's dans mon enderchest. Voilà, merci de votre compréhension, et désoler des fautes. TheKillerMan70.
 
Re: Survival, Ergail, mon pseudo: TheKillerMan70.

Salutations,

J'apprécie beaucoup que tu aies eu la démarche de venir sur le Forum et de t'excuser.
Je ne vois que le mot "Acceptée" à rétorquer.

Bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses