UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] survival fly Manuutella

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PurpeulMoney

Just2Craftien
bonjours

tout d'abord je créer ce topic pour m'excuser d'avoir fly et voir si vous pourriez enlever ou raccourcir la sanction

- Message indiquée lors de vos tentatives de connexion = vous étés banni de ce serveur staff: Manuutella raison :fly expiration 20/02/2017 a 17h17:38

- Vos arguments, excuses, explications, etc ... = et bien l'argument de mon fly est juste que je voulais m'amuser pour un soir je sais que c'est interdit mais aucun staff n’était co et je voulais m'amuser un peut en me mettant en fly ( et franchement sa sert a rien et sa ma rien n'apporté de plus )
je m'excuse vraiment d'avoir fly surtout que sa m'as rien n’apporter de plus et sa ne m'as amuser que 10 min ... j'aimerais être deban car j'aime ce serveur survie j'adore y jouer et en plus c'est les vacances ce qui veut dire que je peux jouer beaucoup plus

encore un fois désoler d'avoir fly j'ai était idiots de vouloir faire sa pour m'amuser juste 5 min
j’espère que vous comprendrais / accepterais mes excuse
merci d'avoir lu
 
Re: survival fly Manuutella

Hellow

Nous avons des screens, qui montrent clairement que tu as fly.
Ton ban expire dans 15 jours, cela te permettra de réfléchir sur ton erreur.
Tu n'es ban que sur le survie, si tu souhaites, tu peux donc jouer sur les autres serveurs de Just2craft (sans cheat bien entendu)


Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses