UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival - Grief

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iNoctalio

Professionnel
Bonjour, bonsoir.
Je me suis reconnecté aujourd'hui après une absence d'un mois et en arrivant, qu'est-ce que je vois ? Ma base grieffé...
Après ça je me dis: <<Je vais seen tous les membres que j'ai "ll friend"">> et puis un certain "YellowYtb" fait parti de la liste et est le seul que, 1, je ne connais plus (Car il a changé de pseudo) et de 2 le seul connecté recemment (18j). Donc je suspècte ce "YellowYtb" que j'ai ajouté quand il avait le pseudonyme "SheanGamingYT". Je me rappel donc de lui et quand il a s'est reconnecter il n'y a pas longtemps et se dire: Ah bah je suis trust ici donc j'en profite. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça...
Attendez avant de me répondre: <<"Oui mais c'est toi qui fait attention au gens que tu rajoute machin machin">> peut-être bien mais non, ça reste du grief car il ne s'était pas connecté depuis longtemps et comme cité ci-dessus il a certainement pensé que c'étais inactif et qu'il pouvait venir grief en oubliant le réglement.
Je conclu à présent cette demande et bonne journée/soirée à tous.
Amicalement.
 
Re: Survival - Grief

1526661078-2018-05-18-11-53-48.png

1526661075-2018-05-18-11-53-53.png

1526661078-2018-05-18-11-53-44.png

1526661079-2018-05-18-11-53-46.png
 
Re: Survival - Grief

Bonjour,

Pourrais tu indiquer les coordonnées ? Ou sinon contactes un Modérateur en jeu (ton pseudo InGame est bien celui que tu as sur le forum ?)

Cordialement, tomiau
 
Re: Survival - Grief

Oui mon pseudo IG est le même que celui sur le forum, nous nous sommes croisés sur le chat tout à l'heure. Je te contacte en jeu si tu est encore connecté, sinon j'envois les coordonnées
 
Re: Survival - Grief

Bonjour,

Le joueur à été sanctionné et tes constructions ont été réparés. Bon jeu !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses