UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival Ijikaru/ LightBird > Yuemo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ijikaru

Just2Craftien
Ijikaru / LightBird c'est le même ban donc enfin bref.

Yuemo

Raison : vol + harcèlement + provocation

Donc j'aimerais tout d'abord savoir ce qui a été volé parce que j'en ai aucun souvenir. J'aimerais aussi avoir une explication sur le fait de se prendre un ban 1 semaine en premier ban pour avoir écrit un livre sans insulte ou menace de mort.

Et pour le "harcèlement" si je touche autant mes lecteurs je vais me lancer dans une carrière d'écrivain :?:

Cordialement Ijikaru et Lightbird
 
Re: Survival Ijikaru/ LightBird > Yuemo

Bonjour,

Si LightBird souhaite se faire unban, il fera sa propre demande.

Tu as volé avec LightBird dans les coffres de Haeio (et Vodka_Ice par la même occasion). De plus, ce n'est pas la raison principale de ce ban (un peu sévère je le reconnais). Ton ban est surtout du a la deuxième partie. C'est en effet, comme je l'ai dit un peu sévère, cependant, ton poste me conforte dans l'idée que j'ai fais le bon choix. Cela fait plusieurs jours que je suis obligé de te reprendre chaque jour, que tu troll (LightBird aussi) et que tu nuit au gameplay du groupe de Haeio, Vodka_Ice, TheNoobFr, Loumyr, LZD_Capowill et MosTKillerman. Je t'ai même tp a de multiples reprises avec ton ami au spawn mais rien n'y a fait tu es resté bloqué sur ton envie "de saouler" le dit groupe. On à bien préciser que le harcèlement est interdit sur notre plateforme et que tu le reconnaisse ou pas, c'en est.

Je t'invite donc à revoir ton comportement pendant cette semaine et revenir dans le respect d'autrui et sans se moquer ouvertement des staffs sur le forum ... Ca fait pas propre sur une "Demande de débannissement".

Ta demande est donc Refusée
Suite a une discussion sur TeamSpeak votre bannissement à été réduit a 3jours

Respectueusement, Yuemo
 
Re: Survival Ijikaru/ LightBird > Yuemo

Yuemo à dit:
Bonjour,

Si LightBird souhaite se faire unban, il fera sa propre demande.

Tu as volé avec LightBird dans les coffres de Haeio (et Vodka_Ice par la même occasion). De plus, ce n'est pas la raison principale de ce ban (un peu sévère je le reconnais). Ton ban est surtout du a la deuxième partie. C'est en effet, comme je l'ai dit un peu sévère, cependant, ton poste me conforte dans l'idée que j'ai fais le bon choix. Cela fait plusieurs jours que je suis obligé de te reprendre chaque jour, que tu troll (LightBird aussi) et que tu nuit au gameplay du groupe de Haeio, Vodka_Ice, TheNoobFr, Loumyr, LZD_Capowill et MosTKillerman. Je t'ai même tp a de multiples reprises avec ton ami au spawn mais rien n'y a fait tu es resté bloqué sur ton envie "de saouler" le dit groupe. On à bien préciser que le harcèlement est interdit sur notre plateforme et que tu le reconnaisse ou pas, c'en est.

Je t'invite donc à revoir ton comportement pendant cette semaine et revenir dans le respect d'autrui et sans se moquer ouvertement des staffs sur le forum ... Ca fait pas propre sur une "Demande de débannissement".

Ta demande est donc Refusée
Suite a une discussion sur TS, Vous obtenez une réduction a 3jours

Respectueusement, Yuemo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses