UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival - Insulte et mauvaise gestion du staff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
- On nous a insulté moi Itsuka_Iquiorra et mon ami Hastune_Maiku en nous traitant de stupide et de génération de merde, mon ami c'est fait harcelé pendant 1h comme de quoi il avait volé des fioles d'xp alors qu'il n'avait rien fait, je me suis fait kick serveur après avoir dit "va te faire" par l'Admin présent et même insulté par ce même Admin en privé et en canal normal alors que je ne fessait que me défendre contre les insulte et la mauvaise gestion du staff.
- Le spamer et aussi celui qui nous insultait était Manutheacher et un autre gars dont je n'ai pas retenu le nom et l'Admin Ergail.
- Je n'ai pas de preuve a part le tchat entre 3h10 et 3h25 heure québecoise on s'entend.

Re: Survival - Insulte et mauvaise gestion du staff

Salutations,

Sincèrement je me demande pourquoi j'ai été gentil à te débannir quand ton ami est venu sur TS si c'est pour faire une plainte en même temps ...

Tu as été sanctionné car quand je me suis connecté au Survival j'ai été accueilli par ton message vulgaire envers Manuteacher.
Je t'ai donc kick car nous n'acceptons pas ce genre de langage, avec ou sans excuses, ce n'est pas toléré.
Tu es revenue et tu as continué à être en rage et cette fois-ci contre moi à plusieurs reprises et j'ai fini par te remarque à ta place.
Tu as encore continué et je t'ai donc banni pendant 6 petites heures.

Je n'ai pas vu la période ou vous vous faisiez harcelé donc je n'ai pas pu prendre de sanction vis à vis de cela.
Toutefois je ne connais aucun conflit qui est jamais été réglé par des insultes, agir avec calme ou tout simplement en ignorant la personne serait bien plus avisé.

Jouer sur ce que Manuteacher ou moi-même avons dit n'exclu en rien ta part des responsabilités et c'est sur ça que j'insiste.
Rien de cette histoire ne serait arrivée si au départ vous auriez réglé le problème avec calme.

Cordialement, Ergail.

Premièrement ma plainte je l'ai posté avant de me faire débannir.

Je comprend d'avoir été kick pour avoir dit "va te faire".

Je suis revenu en rage car j'ai été la seule a avoir été kick quand le premier geste logique du staff serait de demander ce qui ce passe, d'avertir avant de punir. Ensuite je n'ai pas a toléré même de la part d'un Admin de me faire dire de la fermer, ce qui est bon pour les joueur l'est aussi pour le staff "ce genre de langage, avec ou sans excuses, ce n'est pas toléré". Comme je l'ai dit in game c'est une logique de merde que de ban ou punir des joueurs qui se défendent sans poser de question et de les insulter, oui car me faire dire de me la fermer ça m'insulte. Selon moi c'est le staff qui devrait être remis a sa place.

Nous avons essayer de réglé ça calmement au début mais quand ils on commencé a nous insulté, moi en particulié, c'était finit d'essayer de réglé ça calmement.

Salutations,

J'avoue avoir eu tort d'utiliser ces mots et j'assume entièrement mes dires.

Le kick est un avertissement, le bannissement est la sanction car tu as continué, tout simplement.
Que je sache ce qu'il se passe ou pas ce genre de comportement n'a pas lieu d'être.
Les explications ont été donné ensuite et aucune des deux parties n'a sembler les écouter.

J'ai donc fini par prendre les logs et j'ai bien constaté que Manuteachar a été trop loin tout comme TehMerkMods, ces deux personnes ont été sanctionnées. Ton langage n'a pas été mieux et pour être juste je te sanctionne aussi d'un mute.

Je m'excuse encore de mon langage.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses