UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Survival] Je suis mort dans le vide.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FRmaxFR

Vagabond
Bonjour a tous , je suis ici parce que je suis mort dans le vide donc,
Je vais respecter le modèle :

- L'objet de la plainte, à développer (Quel tort vous a été fait)
- La ou les personnes concernées (Si vous avez connaissance des pseudos)
- La ou les preuves que vous apportez (Ou preuves indirectes ==> Preuves possibles dans les logs serveurs par exemple)

Donc je vais vous raconter mon histoire. Je voulais dire a une personne vu qu'il/elle a demander si on se tp aléatoirement dans l'end, mais je ne savais pas ducoup je voulais le savoir moi aussi, je me suis dit que c'etait une bonne question ducoup j'ai fait /warp end puis j'ai pris mon enderpeal j'ai viser mais j'ai vue que rien ne se passais ( je suis pas patient ) alors je me suis dit que sa marchais pas ducoup j'avais rien a faire mais j'ai pensée que farmer du sable /warp recolte ferais gagner des émeraudes mais... aprés je me suis tp dans le warp recolte je me suis tp dans un biome mais sans sable ducoup je voulais faire /warp recolte pour chercher un biome sable mais sa ma tp dans un autre monde et je suis aller dans le vide avec mon élytra d'halloween...
Ducoup je me suis deco j'ai appeler un staff en helpop y'avais Kardei ma dit d'aller en survival mais aprés je suis mort , il dit qu'il n'a pas eu le temps de me tp ducoup j'étais très déçu d'avoir perdu mon élytra et mon épée en fer halloween :cry: :(
Personnes :
FRmaxFR
Preuves
Tout le monde sais que j'avais un élytra d'halloween et l'épée en fer halloween vous pouvez poser cette questions a des personnes
Ou sinon si vous pouvez le faire, regarder dans le log pour voir si j'ai pas dit de bobards .

Ou sinon, bonne année ! Merci , FRmaxFR
 

FRmaxFR

Vagabond
Re: [Survival] Je suis mort dans le vide.

Aussi, désolé pour les fautes d'orthographes j'ai fait de mon mieux , je suis fatigué...
Ah oui aussi je sais pas si c'est la bonne catégorie désoler
 

Ergail

Administrateur
Re: [Survival] Je suis mort dans le vide.

Salutations,

De ce que je vois tu ne t'es pas connecté de la journée sur le Survival, quand est-ce que ton problème a eu lieu au juste ?

Cordialement, Ergail.
 

FRmaxFR

Vagabond
Re: [Survival] Je suis mort dans le vide.

Bonsoir, le problème a été rencontré le 02/01/2017 je crois.
Mais il a un gros soucis ,c'est que j'ai pas de screen de mon inventaire avez vous un plugin pour voir les inventaires avant la mort? comme ça y'auras une preuve du stuff parce que je suis sûr que vous allez pas accepter le remboursement :cry:
 

Ergail

Administrateur
Re: [Survival] Je suis mort dans le vide.

Salutations,

Ton explication est, pour moi, incompréhensible ! Donc j'avoue qu'il nous est difficile de comprendre quel a été le problème.
Si le problème concerne bien la téléportation aléatoire jamais nous n'avons eu de bug relatif à une téléportation dans le vide, c'est déjà arrivé que les joueurs se retrouvent étouffés (cas très rares) mais sans plus ... Tu parles de l'End, n'aurais-tu pas juste fait une mauvaise manipulation dans celui-ci ?

Quand au remboursement nous ne possédons pas de plugin permettant de sauvegarder les inventaires des joueurs avant une mort, seul le grade Aventurier te permettras de garder ton stuff en lors d'une mort !

Je suis donc désolé pour toi et tes objets légendaires ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses