UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival-Mute 6 mois-Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour/Bonsoir

Je me suis fait mute le 16 mars 2018 pendant 6 mois. La raison est : Commun accord ( éviter le bannissement pour comportement ). En effet dès le lendemain de la fin de mon bannissement des vacances de février, j'ai recommencé à faire mes bêtises habituelles ... et je m'en excuse ( je suis désolée je m'excuse tout le temps et à chaque fois c'était dans le vent ... ). J'ai fais ces bêtises pour embêter mon monde, comme faire exprès de rien entendre, de flood et majs ... même si à la fin c'était moi qui perdait ( très bête de ma part ). Je suis également désolée d'avoir spam votre chat à cause de mes /a bmsg.
Je viens sur le forum pour être démute, ou, du moins avoir une réduction de peine si possible parce que j'en ai marre de plus pouvoir /pub pour vendre des choses et de ne pas pouvoir MP des personnes ( ce qui est normal vu que je suis mute mais c'est énervant :? ) et que je suis obligée de demander a mes amis de faire un /pub pour moi ou de /tp une personne et écrire un panneau pour lui parler :oops:
Je n'ai pas eu conscience de mes erreurs avant ce mute et j'en suis vraiment désolée. Je ne me suis jamais rendue-compte de la chance que j'ai eu pour ne pas recevoir de sanction comme le bannissement de 6 mois à la place du mute que je suis en train de vivre à ce moment même. Je ne suis pas prête à recommencer mes bêtises ...

Merci encore d'avoir lu ma demande d'unmute car je n'ai fais que perdre votre temps ...
En espérant une réponse favorable !

Bonne journée / soirée !

Re: Survival-Mute 6 mois-Ergail

Salutations,

Malgré quelques problèmes dont tu n'es pas responsable ces derniers temps tu as quand même montré que ces deux mois de sanctions n'ont pas encore suffit ... Je refuse donc de diminuer ou d'annuler ta sanction pour le moment !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses