UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Survival] Reconnexion dans le Nether

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blizou_

Just2Craftien
Salutaion, Il y a de la 2 semaines environ, je me suis reconnecté sur le serveur, et je ne sais pourquoi, j'étais dans la lave, dans le Nether, alors qu'à chaque fois que je me déconnecte, je le fais dans ma base... Sur moi j'avais un full stuff (outils seulement) d'event (pioche du grincheux, la hache, épée, pelle). Étant donné que cela est dû à un bug du serveur, est il possible d'envisager un remboursement (au moins les outils qui ont beaucoup de valeur...)

PS: Depuis j'ai changé de pseudo, l'ancien étant matt31340, et le nouveau, Blizou_
Merci d'avance
 
Re: [Survival] Reconnexion dans le Nether

Salutations,

Même si ma réponse tarde dans ta demande initiale tu dis que les faits se sont déroulés deux semaines avant.
Pourquoi attendre si longtemps pour faire ce genre de demande ?

De plus, si tu te déconnectes au Spawn ou dans ta base il est impossible que cela te téléporte ailleurs, encore moins sur un autre monde tel que le nether et encore plus improbable que ce soit directement dans la lave.

Ce qui est possible c'est que tu te sois déconnecté dans le Nether juste avant sa régénération et que durant cette régénération l'endroit ou tu étais n'était plus "solide" mais dans les airs ou directement dans la lave, ce qui résulterait de tes pertes.

Tu nommes un seul item parmi tout ce que tu as perdu, sachant qu'il existe plus d'une cinquantaine d'items légendaires sur le Survival il faudrait être plus précis dans ta demande pour que l'on puisse t'aider ...

Cordialement, Ergail.
 
Re: [Survival] Reconnexion dans le Nether

Merci de ta réponse, j'ai attendu aussi longtemps, car au début on m'a dit qu'un remboursement ne serait pas possible, mais après réflexion, pourquoi pas essayer. C'est vrai que j'aurais du être plus précis, enfaites, j'avais le même stuff (le principal en tout cas) que quand j'avais déposer une plaintes contre un joueur pour un piège, où j'étais aussi mort (ça devient un habitude). Voici donc la liste des outils : coupe papier du père noël, pioche du grincheux, hache du père fouettard, pelle de l'event noël 2017 (je ne connais pas son nom), ainsi qu'un full stuff diamant P.IV Mending (si le remboursement de l'armure n'est possible, c'est pas grave, je me contenterais des outils).
Merci beaucoup, Blizou_
 
Re: [Survival] Reconnexion dans le Nether

Salutations,

Je t'invite à éclaircir les noms de tes items car la moitié n'existe pas et du coup j'comprends rien ...

Cordialement, Ergail.
 
Re: [Survival] Reconnexion dans le Nether

Après vérification il est vrai que les noms des items sont approximatifs, je reprends, il y avait : Coupe papier des Lutins, Pioche du Grincheux, Fendoir à Sapinette, Petite pelle à gâteau, suite à mon dernier poste, je me suis rappelé que j'avais des bottes d'un event halloween, mais je ne sais plus lesquels (soit les Bottes d'Hermes, soit les Amortisseurs, soit les Bottes du Voyageur Heureux, je comprendrais si le remboursement des bottes est impossible).
Merci, Blizou_
 
Re: [Survival] Reconnexion dans le Nether

Salutations,

Je t'ai redonné les différents objets dont tu parles, sauf les bottes, désolé ! Bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses