UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival - Tueur d'ours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
J'ai été "grief" par deux joueur : messire_Dracula et Kloukloi007.

Contexte :
Je fait un /pub annonçant que je vendais un beacon

[20:35:08] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Publicité] {AldresusNovus} : Je vend beacon me mp !

Un vagabond me demande un tp, j'accepte pensant qu'il était un potentiel acheteur

[20:35:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] [!] messire_Dracula vous demande s'il peut se téléporter vers vous.
[20:35:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] [!] Pour le téléporter, utilisez /tpaccept ou /tpyes.
[20:35:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] [!] Pour décliner cette demande, utilisez /tpdeny ou /tpno.
[20:35:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] [!] Cette demande de téléportation expirera dans 30 secondes.

Après avoir téléporter le joueur je me rend comte que mon enclos a ours n'est pas claim, je le claim mais trop tard il avait eu le temp de taper un de mes ours qui était donc devenu hostile

[20:35:47] [Client thread/INFO]: [CHAT] [!] Vous annexez avec succès le chunk en 152, 518.

Voila le contexte, j'ai pu enregistrer le moment où il tue un de mes ours (cliquez sur le lien ci-contre qui vous mènera à la vidéo sur YouTube)

https://youtu.be/8w6NVy0jf3w

Je n'ai pas enregistrer le moment où Kloukloi007 tue l'autre ours

Pièces jointes

• 2016-12-26_20.48.16.png
    2016-12-26_20.48.16.png
    448.7 KB · Affichages: 92
Re: Survival - Tueur d'ours

Salutations,

Le territoire ou les Ours étaient présents n'était pas annexé au moment ou le joueurs les as tué du coup ?
Car si tu n'as pas annexé les territoires que tu souhaites protéger il n'y aura pas de remboursements ...

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Le joueur était donc ajouté au territoire en tant qu'ami ou la protection des claims n'a pas marché sur les Ours ?

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Nous verrons donc ce que l'on peut faire mais il semblerait que le plugin des lands ne prennent pas en compte la protection des ces animaux, je t'ai donc redonner quelques oeufs d'ours mais je te déconseille de les faire "éclore" pour le moment !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses