UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival, voisin trop proche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je suis Gallifrey_Lunna et récemment, Mirukyo à claim un peu trop près de chez moi.
Il a demandé si on pouvait s'arranger, j'ai répondu que, si il refesait un sol sur son claim ( énorme trou, mine à ciel ouvert ) pour ne pas dénaturer le paysage il pouvait rester. il a répondu que je n'avais pas d'ordre à lui donner et qu'il fesait se qu'il voulais sur son claim puis c'est déconnecté... de toute évidence, ma proposition ne lui plait pas.

Du fait qu'il se soit déconnecté pendant nos "négociations", je ne sais pas si il compte se soumettre à ma demande. je post se message, dans un premier temps, pour avertir le staff mais j'aimerais lui laisser 3/4 jours pour réfléchir et refaire le sol comme je lui ai demandé. Si il refuse de le faire, je voudrais savoir s'il sera possible de faire "reculer" son territoire.

Je tiens à préciser que se n'est pas ça présence ( son claim ) qui me gène vraiment mais surtout la proximité de cet immense trou qui n'est franchement pas joli. moi aussi je creuse sur mon claim, mais je fais en sorte que se soit le plus discret possible pour garder un paysage agréable.
 
Re: Survival, voisin trop proche

Bonjour/Bonsoir, je suis un des responsable du projet et que mirukyo en fait parti,
J'irai pas par 4 chemins et aller au plus court.
J'ignorai que on travail plus vite que un op, car on avance a une vitesse sur-humaine & sur-payé afin de fournir prochainement un énorme projet, donc je confirme sur ce projet, tu n'as strictement rien a dire (surtout le pire, une fois fini, on allait re-terraformer afin d'offrir un beau paysage et prendra le temps qu'il faudra pour le faire).

Consternant la règle des 2 chunks entre personnes, je pense que 99.9% des personnes habitants prés du spawn ne respecte jamais cette règle (ce qui a été aussi confirmé par squamee, il y a quelques jours avant).

Merci coordialement,
MosTKillerman
 
Re: Survival, voisin trop proche

Bonsoir,
Comment peut tu te prendre pour une personne que tu n'est pas sur le serveur.
Es tu une personne qui souhaite faire évoluer le serveur avec des construction de tailles ?
la preuve en image => http://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535847171-2018-09-02-02-01-31.png
Conclusion, je ne pense pas.
Je ne savais pas que cela gâche le passage des joueurs => http://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535847360-2018-09-02-02-02-15.png
Pour répondre à ta négociation, je t'ai proposé de t'aider à te trouver un endroit plus calme vu que tu n'as pas encore de véritable base.. (coffre de cobble validé par un modo et maison en dirt montré en image si dessus).
Tu ne m'as rien répondu, tu m'as ordonnée de retiré mes claims hors je suis arrivé bien avant toi (24/12/2015).
Tu m'expliquera enfin en quoi ta maison en dirt est un paysage admirable pour le serveur.., notre "trou" comme tu le précise, fait plu de 35 chunk, un projet pour le serveur immense et seulement 2 Personnes à y travailler, tu m’excusera alors si nous travaillons pas jour et nuit pour tes jolie yeux.
Ensuite pour ton histoire de " voisin trop proche" le règlement indique que toute personne souhaitant claims à coté d'un joueur et délimite de 2 chunk hors mon claim le plus proche de ta base est de 5 chunk, je ne comprend pas l'intervention (inutile) d'un modérateur.
J'en conclu que cet histoire ridicule sera réglé accompagné d'une personne sensé.
Cordialement, Mirukyo.
 
Re: Survival, voisin trop proche

si tu ne vois pas plus que se que je pourrais vulgèrment appeler "mon débaras" (image 1), c'est tout simplement parce que ma base se trouve sous l'eau, on voit bien ma balise sur la gauche de l'image. Moi aussi j'ai un gros trou sur ma parcelle ( qui est mitoyenne à la tienne par un coin, et non pas à 5 chunk ) mais, moi ça se passe sous l'eau, sous une couche de dirt, histoire que 1) personne ne tombe dedans par innadvertance et 2) et bien, que ça reste discret et pas à ciel ouvert. Quand j'aurais fini ma cité aquatique au fond de l'eau, je compte faire une seconde cité sur l'eau. Grand projet mais pas de gros trou ! pour l'instant je fais comme toi, je creuse, mais se n'est juste pas visible depuis la suface ^_^

Tu est sur J2C depuis longtemps mais quand j'ai claim cet espace, tu n'avais pas de claim juste à côté, donc c'est toi qui, territorialement, est arrivé le deuxième.

quand à ta deuxième image, se n'est pas du tout de se chunk que l'on parle, selui-ci est plus éloigné, met plutot une joli image de la parcelle don je parle mais celle en 21; -324

Ensuite, que vous soyez 2 ou 50 et que vous fassiez des wc ou un super truc géant blablabla, pour moi, pas de différence, je me fiche que vous soyez à côté de chez moi, je ne veux juste pas de trou immense près de ma parcelle.

Merci.
 
Re: Survival, voisin trop proche

MosTKillerman à dit:
Consternant la règle des 2 chunks entre personnes, je pense que 99.9% des personnes habitants prés du spawn ne respecte jamais cette règle (ce qui a été aussi confirmé par squamee, il y a quelques jours avant).

Ce n’est pas une raison pour ne pas la respecter, la règle est présente et ce n’est pas pour la décoration. Si il y’a moins de 2 chunks d’écarts, la demande Gallifrey_Lunna est justifiée..
Visiblement vous n’êtes pas d´accord sur le nombre de chunks entre vous 2, regardez via le /ll map

Dans tous les cas, dans l’option où vous ne tombez toujours pas d’accord, comme l’indique le modèle (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=174&t=5546), Gallifrey_Luna tu dois rajouter les coordonnés XYZ du/des chunks trop près/gênants afin qu’un OP/Admin puisse traiter ta demande.

Cordialement,
tomiau
 
Re: Survival, voisin trop proche

Merci Tomiau,

le chunk de Mirukyo se situe en 28; 41; -307 et mon chunk est en 33; 65; -283

Je sais que la règle est la suivante :
"Pour rappel, il est interdit d'annexer un territoire à moins de deux claims d'un territoire déjà existant sauf avec l'accord du propriétaire dans la volonté de créer un territoire "uni"."

Est même si je ne souhaite pas unir nos territoires, Mirukyo peut rester à côté seulement si il "couvre" son trou avec de la dirt sur la couche Y:63

Je ne demande pas ça pour l'embêter ou pour lui nuir et je ne pense pas que cela demande un temps inconsidérable. Vu l'avancée de ses traveaux, ça m'embêterais qu'on lui supprime cette parcelle. Je souhaite juste ne pas voir un trou à côté de ma parcelle, c'est moche et dangereux.

Je ne pense pas que ma demande soit compliqué ou tyrannique et si il a besoins d'un coup de main je peux l'aider si il le souhaite.
 
Re: Survival, voisin trop proche

Nous ne pouvons pas faire grand chose si tu ne veut pas régénérer, on ne peut pas forcer à reboucher le trou..
Au niveau du reglement, si tu ne veux pas regen, on peut rien faire de plus, c’est dans ce cas à vous de trouver un arrangement.

Néanmoins j’en appelle à votre bon sens à tous les 2 pour arranger cette histoire :
- Gallifrey_Lunna, tu peux peut-être déménagé si ta base est peu avancé ? Ou attendre que le projet soit terminé car visiblement ce paysage « moche » comme tu le dis est provisoire
- Mirukyo, tu peux peut-etre juste boucher le chunk sur juste une couche (celle du dessus) ? Ça ne te coûte pas grand chose. Ou alors « renoncer » à ce chunk ?

Rappelons que si vous ne tombez pas d’accord, tu (Gallifrey_Lunna) peux demander un regen si il ne respecte pas les 2 chunks d’écarts, si tu ne veux pas, nous ne pouvons rien faire.

Bon jeu à vous !
 
Re: Survival, voisin trop proche

Bonjour,

Après analyse des différents endroits, Mirukyo et MostKillerman sont installé ici depuis plus de 2 semaines. Quand à toi tu t'es installé il y a 12 jours. De plus, tu ne respecte pas la règle des 2 chunks d'écart vis à vis des claims de Feedlest.

Pour en venir au trou. comme l'a spécifié tomiau, ce n'est que provisoire. Les claims appartiennent à MostKillerman et Mirukyo, libre à eux dans faire ce qu'ils veulent tout en respectant le règlement.

Le sujet et clos . Bon jeu à vous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses