UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Tcheat PvpBox][L'inatcivité des modérateurs]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nucleaire17

Vagabond
Je voudrais reporter des joueurs : McFlurry_91 WeiYoniIx pour reach 10 blocs et pour killaura.
Je n'ai pas de preuve qu'ils cheat mais ils profitent que les modérateurs sont même pas connectés pour monter en niveau en cheat.
Faire une séries de 50 kills sans cheat est impossible alors que on est plus 10 connectés en même temps.
Envoyez des modérateur sous de nouveau joueur pour les observer et voir qu'il cheat bien.
Bien a vous de lire ce report.
 

Estraz

Membre
Re: [Tcheat PvpBox][L'inatcivité des modérateurs]

Je tient à dire que il n’est pas difficile d’obtenir une série de 50kills en jouant un minimum bien et les connaissant vu leurs stuff sa ne doit pas être très compliqué pour eux
 

nucleaire17

Vagabond
Re: [Tcheat PvpBox][L'inatcivité des modérateurs]

y'a aussi _KiRiToYuuKi_ CatTeen Bageen qui cheat avec reach killaura aller voir sa en vanish
 

BBlocx

Elite
Re: [Tcheat PvpBox][L'inatcivité des modérateurs]

Salut !

Les joueurs ont bien été report et les vraies comptes également. Ils sont gérer ca ne t'en fais pas !


BBoite.
 

nucleaire17

Vagabond
Re: [Tcheat PvpBox][L'inatcivité des modérateurs]

Et se serai possible de leur clear leur stuff money et niveau puisque ils ont xp en cheatant comme ça se sera legit
 

nucleaire17

Vagabond
Re: [Tcheat PvpBox][L'inatcivité des modérateurs]

Es-que c'est possible de faire ceci sans utiliser de cheat alors le mec il aurai amener un deuxième compte pour xp sinon c'est impossible surtout quand on est lvl entre 0 et 5 tu meurs énormément et que le mec a du stuff péter
1518195427-tcheater.png
 

Ergail

Administrateur
Re: [Tcheat PvpBox][L'inatcivité des modérateurs]

Salutations,

Tu n'amènes aucune preuve sur les potentiels tricheurs que tu report ici.
Certains sont là depuis très longtemps et ont du stuff qui n'est plus possible d'avoir (arc punch II par exemple).
Certains utilisent des doubles comptes pour revenir et faire des stats meilleures qu'ils ont fait avec leur compte principal (pratique courante sur pas mal de jeux).
Certains des joueurs que tu as report ont été verif il y a seulement quelques jours et rien n'a été repéré.

Nous sommes attentifs à tout report, nous bannissons plusieurs dizaines de joueurs différents par jours sur la Box mais on le fait quand on certain qu'ils trichent (avec preuves à l'appui ou en flagrant délit) et non pas grâce à un simple screen montrant quelqu'un avec des stats presque parfaites.

Si tu regardes au spawn le record de killstreak est dans les alentours de 2000 et cela sans triche malgré ce que tu peux croire.

Il y a un problème entre la puissance des nouveaux joueurs (de leur Stuff surtout) et des joueurs présents depuis très longtemps.
Nous connaissons ce problème et nous savons ce que nous devrons faire vis à vis de cela, mais cela ne concerne en rien de la triche.

Cordialement, Ergail.
 

Estraz

Membre
Re: [Tcheat PvpBox][L'inatcivité des modérateurs]

Et nucléaire si cela peut t’en te rassure je t´affirme sue la personne sur ton screen est un double compte d’une personne assez riche qui est là juste pour les’ stats
 

Ergail

Administrateur
Re: [Tcheat PvpBox][L'inatcivité des modérateurs]

Salutations,

Une plainte venant d'une personne qui triche aussi est très logique, je lock.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses