UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] TeamSpeak - Ronyx56

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tirider

Membre
bonjour , je me suis fait ban 7j du ts de j2c pour "troll" , j etais plus la pour rigoler avec les autres , car en venant dans un ts avec sa vrai voie et dire "hé regardez ce que j arrive a faire comme voix" en prenant celle d un gamin de 8 ans , pour moi ce n était pas vraiment du troll, mais apparement il faut ce méfier des personne sans second degrès ...
ensuite on m a ban, sans que je puisse m éxpliquer ...c est a dire, on ne m a pas dis d arrétter (grand trolleur que je suis, j aurais arreté)
bon ensuite le ban 7j et un peu abusé pour un "troll" on j ai gardé le meme pseudo, je l ai dis aux autre joueur, et j ai montré ma vrai voix ,apres, pour vérifier que je ne suis pas un troll, il y a juste a voir mon temps de jeux survie et skycreep et ma premiere connection survival (+ d 1 an) pour ce rendre compte que je n étais pas un ramdom ici pour faire "chier" les gens sur ts, mais plutot rigoler avec eux
pour finir je m entend bien avec beaucoup de guide et modo, ou + ,qui vous diront que je suis vraiment trés toxic pour tout le monde (ou pas ^^)
merci de l avoir lu
 

tirider

Membre
Re: demande déban ts

Comme mon pseudo infâme, tirider et bien-sûr, je suis /ts3link depuis un bon moment deja
 

Apparence

Ancien Staff
Re: demande déban ts

Aucun ban avec le nom "tirider" n'est dans la banlist, donc soit tu es deban soit tu avais un autre pseudonyme
 

tirider

Membre
Re: demande déban ts

pas de déban apparement , et moi pseudo ts etait bien tirider ... j avais meme pas changé ....
epuis , je ne jugerais pas, mais ban 7 jour pour un "troll" si on peut appelé ca comme ca ,il faut qu il revoi la definition de troll, car je n ai pas été nuisible, ni insultant envers les autres ... ,bon apres, quand tu demande a ceux qui etait dans le ts, apparement on les a vraiment embété, alors qu il y avait 5 min, ils rigolait avec nous ... bref , c est tout ce que j avais a dire ...
 

Apparence

Ancien Staff
Re: demande déban ts

Ton ban est finalement apparu (?), je modifie ta demande en conséquence, Ronyx s'occupera de ton cas dès que possible.
 

ronyx

Just2Craftien
Re: TeamSpeak - Ronyx56

Bonsoir
Apprendre la définition de troll, comment m'expliques-tu que 3 joueurs dans le channel ou tu étais situé me poke pour se plaindre de ton comportement, puis quand je switch dans le channel en question et que j'entend 2 personnes troll avec des voix très aigu.
Je suis désolé mais tu attendras la fin de ton ban.
Je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu.

Cordialement

Ronyx56
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses