UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Theboss868 a double compte?!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bjr cher moderateur de just2craft
Hier mon amis (xefa_Napoleon ) a depose une plainte sur le joueur Theboss868 on la mit au courant que on l a report...
hier et ce matin Un joueur denome Thebigboss888 c est reconnecte au bout de plusieur mois
J ai lu est dit "Thebigboss888 est le double compte de Theboss868 sanctionner Hier ??
Il a invite Mrmast puis il avoue a Mrmast que c etait un double compte aujourd' hui a 9h et 9h30

Merci de votre patience et de votre temps
Bonne courage pour la suite :D
xefa_Tomtomxenon
 
Re: Theboss868 a double compte?!!

Bonjour, En reponse a ceci je dois preciser que TheBigBoss888 est le conte mon frere et que Mrmast demandé si xefa_napoleon et Xefa_tomtomxenon etait le meme conte , J'ai effectivement utilisé TheBigBoss888 sur mon PC pour aller demandé des information a Jyjy , TheBigBoss888 a été utilisé 2 fois sur ce serv , une fois avec l'autorisation de nexxos pour redonner un coffre du calendrier qui etait bugé et l'autres pour demander des info a jyjy , Le rest du temps il été utilisé sur le pc de mon frere .
 
Re: Theboss868 a double compte?!!

Bonjour theboss868,
Pour information xefa_Napoléon et xefa_Tomtomxenon n'est pas le même compte et mr_mast était déjà au courant car il m'avait demander.


Cordialement xefa_Napoleon
 
Re: Theboss868 a double compte?!!

Bonjour theboss868,
Pour information xefa_Napoléon et xefa_Tomtomxenon n'est pas le même compte et mr_mast était déjà au courant car il m'avait demander.


Cordialement xefa_Napoleon
 
Re: Theboss868 a double compte?!!

Re bjr
Theboss868 j ai contacte ton frere il m a comfirmer que son pc marche bien voici preuve screen logiciel paint :lol:
 

Pièces jointes

  • preuve.png
    preuve.png
    320.1 KB · Affichages: 18
Re: Theboss868 a double compte?!!

Bon, beaucoup de bruit pour pas grande chose.
Le fait est que les deux staffs à qui j'ai demandé de confirmer ce que tu dis ne s'en souviennent pas, donc déjà j'en doute et ensuite peu importe la raison, tu n'as pas à utiliser un double compte pour te connecter sur le serveur même pour demander des infos, TS et le forum sont la pour ça.
Le compte TheBigBoss888 est donc banni pour cette raison.

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses