UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Tokens : Perte de tokens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout d'abord, je m'excuse suite à mon temps de réaction TRÈS lent (problème familial).

Il y a environ deux semaines, jai acheté des tokens sur PoneyCube.
Plus je décida, avec mes tokens, d'acheter 50 levels du job paysagiste mais je n'avais pas choisi ce job.

J'ai perdu 300 tokens.
Remboursement possible ?
Cordialement, JaimeLeBoudinPvP.
 
Re: Tokens : Perte de tokens

Salutations,

Le problème dans ce genre de situations c'est que tu as mis 2 semaines à réagir, sans donner de date précise ...
Nous conservons les logs pendant un certain temps, le problème est qu'il est plus ou moins facile de remonter dans le temps.
Je vais toutefois essayer de t'aider, aurais-tu pris des screens lorsque tu as acheté, en jeu, le bonus de level du métier que tu n'avais pas ?
Autrement, aurais-tu une journée/heure précise concernant cette erreur de choix s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 
Re: Tokens : Perte de tokens

En regardant mes payements PayPal, les tokens ont été acheté à 9h37 et 9h55 le 05 février. Je ne pourrai pas plus vous aider.
 
Re: Tokens : Perte de tokens

Salutations,

J'ai donc vérifié et j'ai bien vu que tu avais raté ton achat, je t'ai donc remboursé de 300 Tokens.
La prochaine fois évitons ce genre d'erreurs ;)

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses