UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Tous les serveur + TS - Ban - Papa_pingouin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SpiderEB

Membre
Bonjour,

Sur le serveur, je répond sous le pseudo de kekdansleoui,

Lorsque je me connecte il est indiqué que je me suis fait bannir de tous les serveurs de just2craft par Papa_pingouin pour insultes staffs + immaturité digne de la crèche. Je suis également banni de TeamSpeak.

Dans un premier temps, je souhaite m'excuser en vers la guide Azraline. Bien que je n'ai fait que sous entendre des paroles et que tu n'as pas compris ce que je pensais réellement, ce que je pensais en réalité ce soir là reste néanmoins insultant et potentiellement offensant. Je tiens également à m'excuser en vers toi pour les multiples provocations que j'ai pu te faire. Sache que ces excuses sont sincères et que j'ai pris conscience qu'il faut que j’apprenne à me taire et que ceux qui ne disent jamais le fond de leur pensés sont ceux qui s'en sortent le mieux (c'est au passage une triste réalité).

A présent, je m'adresse à Papa_pingouin:
Pour commencer, je souhaite également m'excuser en vers toi. Le ton ironique et insolent que j'ai eu en vers toi le soir de mon bannissement était très déplacé et mal venu étant donné que j'étais largement en tors ce soir là et que je le savais. J'aurai tendance à mettre cette attitude sur le dos de la colère et de la surprise (je t'avoue que je ne l'avais pas vu venir celui là).
Malgré le fait qu'il s'agisse de ma 22ème ou 23ème sanction depuis mon arrivé sur le serveur, je trouve cette sanction très lourde. Surtout que j'ai le souvenir d'avoir dis sur le chat de SkyCreep que cela n'est que mon avis personnelle (un avis parmi tant d'autres après tout!). Alors pourquoi m'avoir infligé une telle peine? Tu aurais préféré que je continue à faire mon "faux cul"? Cela ne me correspond pas, j'ai toujours eu ce défaut d'être trop honnête, et cela m'a bien souvent joué des tours.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande de dé-bannissement,

Salutations,

kekdansleoui
 
Re: Tous les serveur + TS - Ban - Papa_pingouin

Bonjour,

Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule...
Donc non :D !

Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Re: Tous les serveur + TS - Ban - Papa_pingouin

Il n'y a vraiment aucun moyen d'être dé-banni? Ou alors d'avoir une réduction de peine? Ce serveur me manque énormément, j'y ai passé de nombreuses heures et tout perdre sur des paroles idiotes et au passage mal interprétés par toi et azraline m'embête énormément. Il est toujours bon au passage de préciser que vous en avez fait l'interprétation que vous vouliez, mais rien ne prouve que cette interprétation est exact.
Je demande la toute dernière chance, celle avant le bannissement définitif. A la limite met moi un mute définitif...
Je m'engage également à faire mes excuses les plus sincères à azraline.

kekdansleoui
 
Re: Tous les serveur + TS - Ban - Papa_pingouin

Salutations,

J'interviens juste pour préciser que les paroles que tu écris/prononces sont à interpréter en fonction de la façon dont tu t'exprimes.
Il ne faut donc pas rejeter la faute sur deux personnes qui ont compris la même chose mais sur ta façon de dire la/les choses.

Je suis partisan de l'idée selon laquelle on peut parler de tout mais il faut y mettre les formes pour que cela soit percutant sans être inutile.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses