UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Tous les serveurs-Ban de 3 ans-Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skyrand

Membre
Bonjour,
Mon pseudo est Skyrand et j'ai été banni de Just2craft jusqu'au 22/01/2022 par Ergail.
La raison de ce ban est LordLapinou.
LordLapinou est mon frère, il m'a expliqué qu'il avait fait beaucoup de bêtise sur votre serveur et que tout ces doubles comptes avaient été bannies.
Je pense que vous avez cru que j'était un de ces doubles comptes car on a la même ip puisqu'on vit dans la même maison.
Je ne jouais plus beaucoup sur votre serveur et c'est mon frère qui m'a prévenu. Je voudrais pouvoir rejouer sur le serveur car j'ai des ami qui y jouent.
Je sais que je ne peut pas prouvé que je suis le frère de LordLapinou et pas son double comptes mais on peut bouger tout les 2 en même temps si vous voulez comme ça vous verrez que c'est pas 2 comtes sur le même ordinateur.
Je suis innocent, j'ai jamais été kick ou mute (ou pas beaucoup car je m'en rappelle pas) donc je voudrais être débanni.
Merci d'avance.

Skyrand
 

Ergail

Administrateur
Re: Tous les serveurs-Ban de 3 ans-Ergail

Salutations,

Cette demande intervient quelques jours après que Lord soit privé du /a et la corrélation me pose problèmes ...
Ton compte a surement été utilisé par LordLapinou et aucune réelle garantie nous permet de te croire, un débannissement est donc possible mais le mute et la privation du /a seront aussi appliqués à ton compte par prévention.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses