UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Tout les serveurs(+TS/Discord) - BAN ( 4ans 39Jours) - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
-Kheops_
-Ergail
-Comportement (Récidive)
-Mes arguments :

Tout d'abord, je ne suis pas la pour 'annulé' ni 'contesté' ma sanction mais la corrigé pour arrivé a trouvé un juste milieux, présenté des excuses, discuter.

Je pense qu'il y as eu une mauvaise passe dans la communication entre ErwanSeaBra, nous et Ergail... (J'ai un enregistrement Audio (Mp3) de la conversation)

De plus je me suis peut être aussi mal exprimé, dans les termes que j'ai pus utiliser.

Enfin, je ne comprend pas la raison du ban.

Mais encore, je ne vais pas vous mentir je suis extrêmement attristé car je suis a la fois très impliquer et vraiment bouleverser par se qu'il c'est passé, et j'aimerais beaucoup pouvoir continué a joué avec mon frère et mes amis sans qui je m’ennuierai

Encore merci pour les 4 merveilleuses années de jeu sur votre serveur,

Cordialement Kheops
<3
 

Ibacil

Membre
Re: Tout les serveurs(+TS/Discord) - BAN ( 4ans 39Jours) - Ergail

#SaveKheops
#SaveJust2Craft
Par contre s'il se plaignait autant, ce n'est pas plutot 4ans 39 jours de mute? Vu que c des paroles et pas du cheat? Juste pour savoir?
 

AerWyn81

Administrateur
Re: Tout les serveurs(+TS/Discord) - BAN ( 4ans 39Jours) - Ergail

7795842494_thanos-sur-la-planete-titan-dans-avengers-infinity-war.JPG
 

Ibacil

Membre
Re: Tout les serveurs(+TS/Discord) - BAN ( 4ans 39Jours) - Ergail

Yoshi_Ramus, Oui et j'aimerait bien avoir les screens de la conv afin d'etablir mon avis
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Re: Tout les serveurs(+TS/Discord) - BAN ( 4ans 39Jours) - Ergail

J'peux pas prendre en screen une conversation vocale ...
 

Ergail

Administrateur
Re: Tout les serveurs(+TS/Discord) - BAN ( 4ans 39Jours) - Ergail

Salutations,

La sanction de Kheops_ ne résulte pas uniquement de cette conversation mais de l'ensemble de son comportement ces derniers temps.
Nous avons été patient et supporté les multiples provocations et problèmes divers relatifs au tchat général sur le Survival.
De diffamer le Staff en disant que l'on cut sans raison des usines (alors que certaines usines sont uniquement modifiées afin de limiter les problèmes de latences que le serveur subit aux heures d'affluence) et de se plaindre avant même que l'on ait terminé sur une base qui ne lui appartient même pas au final.

L'ensemble de la communauté de Just2Craft subit bien trop fréquemment les abus de certains joueurs, que ce soit en matière de nuisances écrites ou directement vis à vis de l'altération du jeu d'autrui malgré un règlement plus que clair en la matière.

Pour finir, merci de ne plus nous inviter à changer de machine car Just2Craft dispose des meilleures machines sur le marché depuis 2014 et que nos serveurs sont optimisés autant que possible pour supporter au maximum les problèmes qu'un serveur avec autant de joueurs peut rencontrer. Le problème de performances vient principalement de bases ou il y a clairement abus d'usines mal optimisées ou d'entités trop nombreuses (nous déplorons un très très grand nombre d'items frames malgré l'impossibilité de les fabriquer) et on parle bien ici d'abus qu'aucun autre serveur ne peut tolérer non plus, même avec moins de connectés.

J'attends donc, pour l'ensemble du Staff ainsi que plus généralement plus l'ensemble de la communauté de Just2Craft qui se trouve pénaliser par les agissements de certains, des excuses sincères et une assurance que ce genre de comportement ne se reproduise plus à l'avenir.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Tout les serveurs(+TS/Discord) - BAN ( 4ans 39Jours) - Ergail

A Ergail, le staff et les joueurs de Just2Craft,
Bonjours,

Après avoir mûrement réfléchi, je souhaite vous présentez mes plus plates excuses sur mes agissements ces dernier temps.
Plus particulièrement, sur les provocations que j'ai pus profaner a l'égard du staff.
D'avoir réagit nerveusement lorsque vous êtes venus apporter des modifications a mes usines.

Je peut donc promettre de ne plus vous invitez a changer de machines, et de ne plus faire aucuns écart en matière de comportement, d'être tout simplement irréprochable a l'avenir.

Je vous présente donc encore toutes mes excuses les plus sincères.
Merci encore pour tout
 

Ergail

Administrateur
Re: Tout les serveurs(+TS/Discord) - BAN ( 4ans 39Jours) - Ergail

Salutations,

Te voilà donc libre de rejouer, au moins pour le moment !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses