UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] tout serveur - ban comportement récidive - leane_cls

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

psylessTTV

Vagabond
bonjours, je m'appelle leane_cls en jeux et j'ai été bannis de tout les serveur. je suis vraiment désoler de ce que j'ai dit a ce joueur je ne voulais pas l'insulté et ni provoquée les staff. je ne demande pas un de-bannissement car je pense que se n'est pas possible en vue de mon comportement mais plutôt une réduction de sanction (si possible). cela ne se reproduira plus je désactiverai le tchat quand je jouerai maintenant pour évite tout conflit avec toutes personne du serveur.
merci d'avoir lus mon message. bonne journée a vous et bonne continuation -psyless
 

Ergail

Administrateur
Re: tout serveur - ban comportement récidive - leane_cls

Salutations,

Il n'est clairement pas question que l'on accepte de modifier quoi que ce soit à ta sanction actuelle, pas de si tôt !
Il n'est même pas question de désactiver ton tchat vu que tu es aussi sanctionné de Discord pour ton comportement sur celui-ci.
Sans oublier que c'est loin d'être ta premier sanction pour comportement, je t'ai banni plusieurs mois pour cela en 2019, maintenant inutile de refaire une demande avant fin 2020 et je ne te garantie pas que ta demande soit acceptée à ce moment-là non plus !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses