UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Tout serveurs] - [Bann 6 mois] - [Apparence]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pseudo: Gzaleks
Membre du Staff m'ayant sanctionné: Apparence
Raison de ma sanction: Cheat Halloween
Date d'expiration: 11 Mai 2019

Bonjour/Bonsoir

A l'heure où j'écris ce message, je suis banni depuis exactement 24 jours du serveur Just2Craft. Je tiens tout d'abbord à m'excuser pour avoir cheaté sur les serveurs Halloween pendant l'événement ( d'Halloween justement ). De ce que j'ai entendu dire, j'étais fortement soupçonné d'avoir utilisé un hack mais les administrateurs n'étaient pas sûr à 100%. Dans ce cas je le dis que oui, j'ai effectivement cheat mais je n'en suis pas fier. Cela faisait depuis bien longtemps que j'étais clean mais le fait est, que si j'ai fais cette erreur, c'est à cause du temps de farm de mobs pour avoir des items. Je trouvais cela beaucoup trop long et c'était selon moi une perte de temps. Malheureusement pour moi, je n'ai pas pu en profiter longtemps. J'ai pu cheater qu'une demi-heure seulement, je n'ai donc pas énormément fraudé. Le fait que de cheaté pour " gagner du temps " est totalment interdit et j'en suis au courant. Malgrés ça, la tentation a pris le dessus et j'ai téléchargé un hack...

Je vous écris ce message car je souhaiterai être débanni. Je suis au courant des règles, j'ai reçu ma sanction et c'est tout à fait normal. Cependant, depuis tout ce temps, je n'arrête pas de penser à ce serveur. Just2Craft est, je pense, le serveur où j'y ai consacré le plus de temps. J'ai passé beaucoup de temps sur le serveur survie autant que sur l'ancien serveur (qui a fermé), AnonyCraft. J'avais rejoins le serveur à ses débuts! La preuve, je fais parti des plus anciens du serveur! Et toujours actif! C'est pourquoi je demande cet unbann... Ne pas pouvopir jouer jusqu'en Mai est limite un supplice pour moi, surtout qu'il y a la période de Noël! Je ne voudrais pas rater ça. Je vous le demande, je sais très bien que j'ai fais une erreur est utilisant ce cheat. Même en le téléchargeant d'ailleurs! Je vous promets de ne plus utiliser de cheats.

Merci d'avoir lu

Gzaleks
 

Ergail

Administrateur
Re: [Tout serveurs] - [Bann 6 mois] - [Apparence]

Salutations,

En ce qui concerne le fait que tu aies triché sur l'événement d'Halloween nous n'avions strictement aucun doute !
De plus, tous tes arguments sont bien beaux mais ne t'aident pas réellement ...
Tout le monde était au même niveau durant l'événement, tricher c'est donc injuste envers les autres, aucune excuse n'est possible, réellement aucune ! Ensuite, tu dis avoir consacré beaucoup de temps sur le serveur, pourquoi tout gâcher en trichant alors ? Pourquoi dire que tu es un très ancien joueur si en même temps tu te fais bannir chaque année pour triche ?

Il faudrait peut être se remettre un jour en question et cesser de faire des bêtises, non ?

Les "24 jours" de bannissements que tu as fait sont loin d'être suffisant, tu ne fais que récidiver et je doute que te débannir maintenant changerait quoi que ce soit à cela, ta demande est donc refusée et tu effectueras ces 6 mois.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses