UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Tout serveurs] - [Bann 6 mois] - [Apparence]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pseudo: Gzaleks
Membre du Staff m'ayant sanctionné: Apparence
Raison de ma sanction: Cheat Halloween
Date d'expiration: 11 Mai 2019

Bonjour/Bonsoir

Au jour où j'écris ce message, cela fait maintenant depusi 86 jours que je suis banni de tout les serveurs Just2Craft. J'avais fait auparavant une demande d'unbann mais j'étais d'acoord avec le staff que mon temps de sanction n'étais pas assez longue par rapport à la gravité de ma triche. Effectivement, comme je l'avais dit auparavant, j'ai retenu la leçon, je sais les actes que j'ai commis et j'en ai assumé les conséquences...( Précédente demande pour en savoir plus: https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=16823 ) Cependant, attendre jusque le 11 Mais pour mon unbann est beaucoup trop long. Je suis le serveur de près grâce à NGU_Fadark mais le serveur me manque ( en particulier le survie ). J'aimerai vraiment être unbann du serveur :/ je connais les faits et je vous promets de ne plus jamais tricher sur le serveur.
 

Apparence

Ancien Staff
Re: [Tout serveurs] - [Bann 6 mois] - [Apparence]

J'accepte de réduire ta sanction de 2 mois, ton lourd casier ne te permet pas beaucoup plus. Tu seras donc débanni le 11 Mars 2019.
Et il est évident qu'une nouvelle sanction entraînera un bannissement définitif de notre plateforme.

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses