UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Tp aléatoire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hidross78

Membre
Re: Au sujet du bug : tp aléatoire j'ai pris des screen et envoyer a papa_pingouin il ma donc demander de expliquer avec mes mots donc je vous fait par de se qui ses passer
Re : En faite j'ai voulut déménager j'étais a la recherche d'un nouvelle endroit et en fessant /warp J'ai mis le tp aléatoire et sa a fait comme une crevasse et quand tout a réapparu j'étais boquer dans la roche et du coup bah je suis mort et quand je voulez me tp cher moi sa fessait /Téléportations refuser car il ne faut bouger mes moi comme j'étais bug sa me fessait bouger et je sui mort

Et ps : Les 2 premier fois j'ai laisser passer ... Et je dois a un grand merci a Aka97 qui ma donner les indications pour postuler la plaint . merci de me constater au plus vite bye ... :) ;)
 
Re: Tp aléatoire

Bonjour,

Comme je l'ai déjà expliqué, nous utilisons un plugin qui vérifie si la zone sur laquelle vous allez apparaitre est sécurisée afin d'éviter ce genre de souci. J'ai eu beau faire le test des dizaines de fois, je ne suis jamais apparu dans un bloc. Je ne vois donc pas pourquoi toi ça ne marcherai jamais.
Dans tous les cas tant que je ne pourrai pas reproduire le bug, je ne pourrai pas le corriger.
 
Re: Tp aléatoire

Et je pourrais au minimum être
rembourser :geek: :|
Si vous demander a beaucoup de gens est ce que vous avais déjà mort au tp aléatoire il vous vont répondre oui .... Merci d e votre comprehension
 
Re: Tp aléatoire

Pour le remboursement ça va être dur sachant qu'on ne sait pas ce que tu avais au moment de mourir.
De plus pour résoudre le bug, comme je te l'ai dit au dessus, si nous ne savons pas comment reproduire le bug, il sera impossible de le résoudre. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi toi tu es mort plusieurs fois d'affilé alors que moi en essayant plusieurs dizaines de fois je n'ai jamais eu de souci.
 
Re: Tp aléatoire

Salutations,

La plainte n'a pas l'air d'avoir de suites, je lock.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses