UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Tp kill + mute abusif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nagsal

Just2Craftien
Le vendredi 19 aout

la recherche d'un travail, je me suis téléporté sur l'ile de By_Wolf et ByseKi.
à mon arrivéé, on a cassé un bloc sous mes pieds et je suis mort de chute. j'ai signalé le tp kill à Nexxos08, le modérateur, qui m'a ignoré, puis vaguement répondu, sans vraiment prêter attention à mes dires. ArTeex que j'employais à ce moment pour agrandir mon ile, peut en témoigner.
je me suis un peu énervé dans le chat, sans vulgarité, et me suis fait mute. Nexxos m'a ensuite demandé l'identité des Tp killers, que je lui avait donné plusieurs fois déja, je ne pouvais pas lui répondre. je suis allé ensuite sur le créatif, demander de l'aide, Hulule m'a recommandé le forum, et me voila, pillé...
Merci de régler cette embrouille au plus vite,
cordialement,
Nagsal.
 

ToraYuki

Ancien Staff
Re: Tp kill + mute abusif

Pour les tp kill, ils nous faut des preuves pour que nous puissions faire quelque chose. Et avoir un témoin c'est pas une preuve, nous faut des screens ou des vidéos. Donc si tu en as poste nous les. Merci :)


Cordialement,


ToraYuki
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: Tp kill + mute abusif

Bonjour Nagsal.

J'aimerais récapituler ce qu'il s'est passé, en séparant l'événement en trois temps.

Premièrement, il y a eu la période pendant laquelle tu as voulu signaler le tpkill dans le chat. Tu dis que tu me l'as signalé, et que je t'ai ignoré. Je vais à présent t'expliquer la raison pour laquelle je ne t'ai pas répondu tout de suite : les Staffs ne sont pas systématiquement libres pour régler le problème d'un joueur (ils peuvent régler un autre problème à ce moment-là, ou simplement faire une petite pause dans la gestion du chat). Dans le cas présent, je t'avouerais n'avoir tout simplement pas vu tes premiers messages (mon chat en tant que Modo+ défile très vite, et il m'arrive de temps à autre de manquer certains appels).

Deuxièmement, il y a eu le moment où j'ai vu tes messages. Seulement, j'ai vu des messages écrits entièrement en majuscules, et t'ai alors fait une première remarque. J'ai ensuite voulu entamer une discussion avec toi pour régler cette histoire de tpkill, quand tu as recommencé à écrire en majuscules. Je t'ai alors mute 15 minutes (et c'est ici que j'exprime mon désaccord avec le titre de ton post : "mute abusif". En effet, le mute, comme je viens de l'expliquer, était tout à fait justifié), et ai ensuite pris contact avec toi.

Troisièmement, il y a eu la période pendant le mute, durant laquelle je t'ai demandé qui étai(en)t le(s) tpkiller(s). Je vais te donner un petit " truc" : lorsque tu es mute, la commande /m est en effet bloquée. Néanmoins, la commande /r fonctionne toujours pour répondre à un joueur. Tu ne devais sûrement pas avoir connaissance de ceci, et je comprends donc à présent pourquoi tu ne m'as pas répondu après plusieurs minutes. Pour finir, j'ai malheureusement été contraint par la suite à me déconnecter assez rapidement du serveur, et je n'ai pas pu y revenir ensuite.

Voilà, je pense qu'à présent la raison de mon comportement, que tu jugeais trop peu attentionné à ton égard, t'apparaît plus claire, et que tu m'excuseras de ne pas avoir pu t'aider hier.
Je reste à ton écoute en jeu ou sur le forum si tu as de quelconques preuves à me fournir afin de faire en sorte que les auteurs du tpkill dont tu te plaints soient sanctionnés.

Cordialement,
Nexxxos08
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses