UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] TS - Ban def - papa_pingouin_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SpiderEB

Membre
Sur le serveur, je répond sous le pseudo de kekdansleoui

Je suis actuellement banni de façon définitive de TeamSpeak par papa_pingouin_ pour "foutage de gueule". J'ai été banni autour de mai-juin il me semble, je ne suis pas sûr.

Ce ban est justifié, en effet, papa_pingouin_ m'avais déjà banni 6 mois de ce même TS début de mars, mais j'ai trouvé le moyen de revenir. Papa_pingouin_ m'a surpris et malgré le fait que je n'avais rien à faire ici, elle m'a toléré, geste extrêmement gentil étant donné la raison de mon ban de 6 mois. Je n'ai cependant pas su profiter de cette gentillesse. En effet, à un moment, nous nous sommes retrouvé dans le même salon, et je lui ai demandé sur le chat ce qu'elle penserait si je faisais un demande pour être staff sur le moment (j'était à ce moment sur un bannissement de 6 mois de tout le serveur de just2craft). Ce fut un geste stupide et profondément immature malgré tout les gestes de bonté de papa_pingouin_

Je suis sincèrement désolé pour tout. J'ai pris conscience pendant mon ban du serveur de la stupidité de mes nombreux écarts de comportement et je me sens aujourd'hui stupide. Nous sommes sur un jeu, le but est de s'amuser dans de bonnes conditions, ce qui m'avait échappé et ne m'échappera plus à l'avenir.
Je m'excuse également pour tout ce que j'ai pu te dire de désobligeant. J'ai eu aussi l'occasion de m'excuser en vers Azraline sur le survie.

Aujourd'hui, cela fait bientôt 3 mois que je suis de retour sur le serveur; je joue sur le survie et tout se passe bien. C'est au passage pour cette raison que je fait cette demande de dé bannissement, parce tout se passe bien après 3 mois et que le fait de parler en vocal avec des joueurs du serveur me manque, je ne faisait que ça avant de me faire bannir.

Merci d'avoir lu cette demande de dé bannissement,

kekdansleoui
 
Re: TS - Ban def - papa_pingouin_

Bonjour,

Je ne trouve aucun ban avec ton pseudo, ton ip et bcp trop de ban pour la raison évoquée pour pouvoir te trouver. Te rappelles tu du pseudo que tu avais au moment du ban ?
 
Re: TS - Ban def - papa_pingouin_

bonsoir,

Etant donné que tu m'avais déjà repéré, il me semble que je portais le pseudo de kekdansleoui
La raison exact est "foutage de gueule"
 
Re: TS - Ban def - papa_pingouin_

Dans ce cas, c'est sûrement un pseudo qui commence par romain (avec des chiffres derrière). Si ce n'est pas ça, je ne vois vraiment pas quel pseudo ça peut être.
 
Re: TS - Ban def - papa_pingouin_

Salutations,

Normalement je crois que c'est réglé, à confirmer.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses