UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ts - Ban - Kardei

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loxiwix

Just2Craftien
Bonjour

J'ai etais ban du ts de Just2Craft il y a un moment et je souhaiterais essayer d'etre un ban

Voici ce que m'affiche ts au moment ou je tente de de me connecter:
" You are banned permanently. Reason: "Joueur cancer + troll"

En effet je suis connu pour mon passé de cancer (comme le dit la raison de mon ban) mais j'ai pris une pause sur ce serveur et j'ai décidé de redevenir un joueur normal. En effet ayant fait pas mal de truc sur ce serveur je tournait en rond et ne savais pas forcement quoi faire c'est peut etre pour ca que j'ai fais quelque connerie mais je reprends le serveur et je voudrais changer de mes habitudes sur ce serveur c'est pour cela que je veux pouvoir m'amuser a nouveaux comme a mon entrée sur le serv. J'ai donc eu l'idée de faire des event assez souvent comme des quizz etc mais pour cela j'ai besoin d'un ts. Etant banni sur ce teamSpeak j'ai décidé de donner mon teamspeak en effet j'ai pris mes précautions en demandant a un membre du staff si je pouvais le faire on ne m'y a pas empecher je me suis donc permis de commencer a demander a des joueurs de venir participer :) Mais au final Ergail a dit que la pub pour d'autre ts et d'autres serveur etait interdit meme en mp c'est pour cela aussi que je voulais mentionner que certains membre du staff ne connaissent pas forcement cette interdiction ayant parlait avec lolo je lui ai donc dis que j'arraitais immédiatement de donner mon ts au joueurs volontaire.
Je souhaiterais donc etre un ban du ts afin de pouvoir m'amuser convenablement avec la communauté du serveur survie en organisant plusieur petit event ts comme ca ca m'occupera et m'empechera de faire a nouveau des conneries. Je ne veux donc pas le ts pour troll mais plutôt pour me divertir et divertir les autres en leur permettant de gagner des lots par exemple :)

J'espere que vous comprendrais entièrement ma demande et que vous prendrez compte de mon raisonnement

Cordialement Loxiwix
 
Re: Ts - Ban - Kardei

Bonjour,

Pourquoi faire une demande de déban alors que je te vois connectés sur teamspeak a l'heure actuelle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/4/1499370271-sans-titre.png

Je refuse ta demande, ton comportement n'a absolument pas changé depuis ton ban.

Cordialement, Kardei.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses