UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]ts (papa_pingouin_) + SkyCreep (Apparence)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour. Je voudrais être unban du ts pour continuer à parler avec mes amis (Ban raison : troll , bonne journée (a vie))
Ainsi que du SkyCreep 1 seule journée pour donner mon île a quelqu'un (si elle n'as pas été clear bien sur).
(Raison Ban SkyCreep : AutoPlant)
Merci de me répondre vite ! Bonne jourée à vous !!
 
Re: Demande débannisement ts + SkyCreep (1 journée)

Salutations,

Généralement les joueurs qui se font sanctionner comme toi n'ont pas respecté le règlement, il est donc normal que cette même personne ne respecte pas non plus le "modèle" demandé pour une demande de débannissement ...

Si jamais cela t'intéresse de commencer à changer : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=4216

Je ne vais pas répondre à ta demande d'unban' sur TS car je ne suis pas la personne t'ayant sanctionné (pour information c'est papa_pingouin_), c'est donc cette personne qui traitera cette partie de la demande.

Toutefois vis à vis de ta sanction en jeu il n'est pas question que tu sois débanni uniquement pour céder ton île, je l'ai déjà dit mais le bannissement n'est pas une invitation au Club Med ... Ton bannissement est temporaire normalement, tu pourras retrouver ton île à son terme.

Cordialement, Ergail.
 
Re: ts (papa_pingouin_) + SkyCreep (Apparence)

Bonjour,

Je réponds à ma sanction. Tu n'as pas été ban sans raison. Le troll abusif n'est pas toléré!
J'ai tout de même réduis ta sanction teamspeak à un mois en espérant que ca ne se reproduise plus.

Je laisse apparence répondre pour la sanction en jeu.
Cordialement, papa_pingouin_.
 
Re: ts (papa_pingouin_) + SkyCreep (Apparence)

Pour la sanction en jeu, c'est clairement non, je me rappelle très bien de toi, qui après son ban est venu sur TS pour te foutre de ma gueule et de celle de Papa_Pingouin, tu faisais bien ton malin à ce moment là, c'est aujourd'hui qu'il faut assumer.

(Pas la peine de revenir faire une demande avant 6 mois)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses