UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Un serveur malade [Anony-Craft]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je me présente, quoi que vous devriez déjà me connaitre. Sous les noms de Hans-Diresch renommé en PredatorsZ, ou encore Ethlar, mon second, je suis le bon farmeur/builder de cette communauté.
Suite à quelques ban je me suis tout de même surpris. Êtes vous au courant que votre serveur est malade ?
Oui j'ai utiliser des logiciel permettant de courir et de voler [et encore certains de vos bans sont abusif, ont parleras notamment d'un ban de la part de MrCox pour défendre ses amis sous prétexte de {FF} (j'ai tout de même dû chercher pour comprendre que ca regroupe toute forme de cheat de combat), ou bien encore d'un ban dû a une connection intempestive sur mon ordinateur], mais de là à s'acharner ?

Début du mois, des amis et moi avons trouver un faille dans le serveur. A cause de l'absence d'anti-cheat sur le serveur il est possible de "voler" à travers plusieurs block (haut/bas). Nous avons eut accès à une grande partie de la "map event" qui nous donnais accès à des équipements dit de PVP. Mon compte aillant été ban à hauteur de 6 mois (je précise le 1er), nous avons décider de faire un échange de bons procéder. Résultat : Réduction de la sanction à 3 mois.

J’espère que jusque ici vous avez suivit.

Une semaine après je me fait ban sur mon compte secondaire [Ethlar] ( je précise que ce compte n'avais jamais eut de sanctions, et il s'agit là de la sanction abusive de la part de Cox, mais aillant eut des antécédent, et étant particulièrement énerver, je me retrouve sans compte sur lequel jouer et je décide donc d'en profiter pour profiter de ce temps là pour m'avancer pour mes partiels, et vacances au ski. (En gros : pas de recours car c'étais mieux pour le boulot et les vacances).
Suite à ca je me reconnecte dans la semaine histoire de voir si tout ça n'as pas changer (ont peut toujours rêver non ?). Je ne sais plus mais il me semble que cette connexion date de dimanche, enfin bon vous avez déjà du ouvrir tout les dossiers que vous pouvez ouvrir sur moi, ou bien vous êtes en train de le faire. Toujours est-il que la sanction est encore là, inchangée.
Ont passe à aujourd'hui. Je voulais faire un peut de créatif, histoire de tester des modules redstones pour faire des ascenceurs, et voir si ceux-ci fonctionnent sur serveur. Je me connecte donc à just2craft.
- Tiens surprise ! Ban ip par ... Applekevin.
Ahhh, j'avais oublier à quel point les 3min30 passer sur teamspeack avec lui m'avaient manquée. J'aimerais donc savoir. Pourquoi ? Je vois difficilement comment j'aurait bien pu faire pour me faire ban plus que lorsque j'était ban.
Ou bien il s'agit d'un acharnement ?

Si vous avez des informations, je suis preneur.
Si vous avez des solutions, appliquez les, autrement je peut vous en proposer.
1° : Installez un anti-cheat. vous êtes bien les derniers à ne pas en avoir.
2° : Calmez vos modérateurs, et vérifiez les joueurs soupçonner de cheat si vous ne les pensez pas capable de faire certaines choses sans cheats!
3° : Pensez à être plus professionnel, et occupez vous aussi bien des serveurs peupler, que ces qui se désertent !


Voilà, je reste à votre disposition pour un entretient skype, ts, discrod, curse, ou bien par messagerie (c'est peut être mieux car certaines choses m'ont suffisamment énervée, et je ne désire pas envenimer les choses).

PS : Lorsque j'utilisais mes cheat, je cherchait à savoir si une autre personne en utilisant ces mêmes cheat pouvait trouver ma base, y accéder et me voler. un Anti-cheat pourrait calmer ma parano !
PS2 : Votre serveur se moeur car certaines personnes ne désirent pas accueillir de nouveau venus. Et vos anciens partent à cause des nouveaux cheateurs !
PS3: Magma_Alien est un cheater. Celui-ci m'as avouer utiliser xray pour chercher des bases {via le vocal de skype}. Depuis 3 mois je le dénonce dès que je peut, mais rien.
PS4: Vous m'avez accuser de nombreuses connections illégales sur mon ip ? Regardez les dates. Durant les vacances de nombreux amis sont passez chez mois, dont certains avec 5 comptes. Ils se sont connecter pour m’offrir les récompenses. Vous serez capable de faire la différence entre les comptes avec lesquels je me suis co une seul fois sur mon ordinateur, de celles avec lesquelles je me suis connecter plusieurs fois non ? - juste pour préciser, Dragibus93 est un bon ami, c'est pour cela que j'ai son compte.

Donc je suis assez désoler de voir que en aillant des principes, dont celui d'aider ne peuvent pas être respecter. Pas de coffre de don au spawn ? Ca fait 3 mois que je l'attend. Mon compte sur lequel je ne cheat jamais ? Et bien ban pour la fierté de certains. Je participe à la traque de certains de vos bug qui sont vraiment gros (quand ont joue en pvp/fac et que l'ont a kit P4 illimité, vous comprendrez).

A présent j'attend votre réponse. Pas de pied ferme, j'ai jusqu'au 21 avant d'être vraiment agacer.
 

Ergail

Administrateur
Re: Un serveur malade [Anony-Craft]

Salutations,

Comme souvent je ne vois aucune réponse de la part d'un Staff, donc je me dévoue !

Tu introduis ton post en nous disant que tu avoues avoir utilisé des systèmes de triche mais que ça n'a pas toujours été le cas. Dans ton premier post scriptum tu dis les utiliser pour "chercher à savoir si une autre personne en utilisait aussi". Tu trouves ça normal comme excuse ? Je trouve ça déjà anormal de trouver une excuse pour tricher ...

Parlons donc d'un Anti-Cheat, celui que nous avions était très déplaisant, très critiqué car celui-ci modifiait le jeu et la fluidité n'était pas au rendez-vous. Nous avons donc préféré le supprimé. Celui-ci concernait uniquement la triche au niveau du PvP/Fly/Speedhack mais ne concernait pas ce qui concerne X-Ray. Pourquoi ? Car il n'existe aucun anti-cheat réellement performant permettant de bloquer X-Ray, aucun ! On peut cacher les minerais et grossièrement les coffres (sans compter une demande en performances absolument démente) mais pour ce qui est des "grottes" naturelles ou pas il suffit même d'un RessourcePack fait maison pour les trouver ! Nous avons toutefois un système qui n'a jamais été aussi performant concernant le X-Ray, il faut savoir que chaque jour sur toute la plateforme c'est environ 50 joueurs sanctionnés pour x-Ray. Je ne dévoilerais pas la manière que l'on utilise car certains joueurs arriveraient à passer à travers du filet.
Le joueur Magma_Alien triche peut être, mais je doute que le report comme tu le fais là soit très malin ni très diplomate. Je ne sais pas si il a déjà été surveillé ou même si il a déjà été vérifié par un membre du Staff donc je ne peux pas en dire plus.

Tu t'étonnes d'avoir pris un "Banip' alors que dans les faits je ne vois pas du tout la même chose. Tu dois surement te connecter directement avec l'IP d'AnonyCraft, tu ne passes donc pas par le lobby pour ensuite aller sur AC. C'est ce qui explique que tu n'aies pas vu que 3 minutes après t'être fait sanctionner sur AC (avec Predatorsz) tu as été /gban de Just2Craft pour un trop grand nombre de sanctions. J'avoue toutefois qu'un bannissement définitif n'est plus dans nos habitudes ...
Il n'est pas non plus dans nos habitudes de sanctionner les "doubles comptes" juste parce qu'ils sont un double compte. Nous souhaitons laisser une chance aux joueurs ayant fauter, si il le peut, d'avoir une seconde chance en se faisant discret. Je suis désolé que ceci ne semble pas avoir été respecté de première vue. Il aurait été intéressant d'avoir le point de vue d'AppleKevin ou de MrCoxen qui ont été dans le centre de l'affaire pour avoir les deux points de vue.
Il ne faut pas oublier que les sanctions reçues sur Ethlar et Dragibus93 ne sont que des bannissements temporaires de 15 jours. Ce n'est pas la même sanction vis à vis du compte principal et en aucun cas tu n'as subit de "banip".

Il y a une chose que je souhaite toutefois mettre au clair, une partie de la communauté d'AnonyCraft s'en prend directement au Staff d'AC et aussi au Staff de Just2Craft en général mais concernant la version actuelle et même les différentes modifications promisses il y a un certain temps déjà il ne faut pas oublier que les personnes ayant lancé tout cela ne sont plus ici. Je pense à Nouuky et Sur0h qui ont fait du forcing pour revenir dans le Staff en insistant sur leur volonté de faire mais ils ont juste eu le temps de foutre la merde et de promettre des choses qu'ils n'ont qu'à peine commencer.
Je suis désolé maintenant de tacler comme cela Aerwyn81 mais malgré les raisons personnelles qu'il peut avoir il vous a aussi abandonné. Le Staff d'AnonyCraft était le plus indépendant de tous sur Just2Craft mais comme les personnes qui s'en occupaient ont déserté nous avons repris le flambeau.
AnonyCraft est actuellement la MAJ prioritaire mais celle-ci ne peut pas occulter les divers problèmes que l'on rencontre chaque jours. Nous sommes maintenant en conflit juridique avec un des anciens Administrateurs (BasilicGeant), sans compter les soucis de Boutique ou autre qui nous empêche d'avancer correctement. Je vois déjà la remarque arriver. Oui on peut déléguer les MAJ mais pas totalement ou on risque de se retrouver avec une version aussi bancale que celle que l'on a actuellement avec des éléments osbolétes (AnonyBall) ou bien des éléments sans gameplay, avoir du contenu pour du contenu.


Certains éléments de ton discours semblent cohérents mais d'autres parties manquent d'ouverture d'esprit et de remise en question. Il serait parfois intéressant de te mettre à la place du Staff, je ne parle pas uniquement du Staff que tu croises sur Anony mais aussi sur l'ensemble de Just2Craft. Tu généralises et tu critiques le fait que l'on est généralisé ton comportement à celui des autres tricheurs ...

Quant au "Coffre de Don" que tu exiges je suis désolé qu'il n'est pas été ajouté suite à tes ordres, je m'assurerais que les serviteurs d'un tricheur invétéré soient châtiés pour cette grossière erreur ! (On peut dire ce que l'on veut, tout dépend de la façon dont s'est fait).

Post Scriptum : Réponse envoyée le 19/01/2017 à 8:50 heure de France métropolitaine, satisfait ?
 
Re: Un serveur malade [Anony-Craft]

Bonjours,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Pour ce qui est des problèmes vis à vis du serveur je pense que c'est bon. Vous avez suffisamment bien répondu à toutes mes remarques et questions.
Si vous désirez connaitre l'avis des joueurs, n'hésitez pas à demander l'avis des joueurs via un sondage.
A oui, petite précision. Le coffre de don c'est un exemple pour montrer le : comment allons nous aider les nouveaux joueurs ? Je dois chercher celui qui est actif. Lui expliquer la commande /trade. Puis enfin lui donner ce que je veut. Pourquoi ne pas simplifier avec un coffre ? Et je n'ai reçut aucunes réponses, positives ou négatives, nous avons cependant une boite mail. C'est une petite chose certes, mais ça montre l'implication des modérateur ...

Pour le ban, cela commence à me perturber. PredatorsZ était ban 6 mois. Suite à des discutions la sanction a été réduite à 3 mois. Et donc suite à ça je me suis fait "global ban" ? Heu. Petite erreur là me semble-t-il, non ?
J'ai bien tester avec les 3 comptes, sur différentes versions. Et rien. Je ne parviens pas à me connecter au lobby. (Just2Craft.fr).
J'ai tentez de me connecter à 11 heures ce matin, j'espère que vous parviendrais à trouver une réponse pour cette question ci.



Merci encore pour cette réponse.
J'ai également constater que personnes ne trouvait le temps de me répondre. (Malgré des connections, et des réponses sur d'autres sujet).
Je pense que les moments où je suis incohérent correspondent à ceux qui m'ont particulièrement énerver aussi. Quand je parle d'un staf, je parle des personnes qui s'occupent de Anony-Craft en effet, je n'ai jamais eut de contactes avec d'autres. C'est peut être dommage.

Cordialement.
 

Ergail

Administrateur
Re: Un serveur malade [Anony-Craft]

Salutations,

J'apprécie une réponse comme celle que tu m'as apporté, vraiment.

Pour ton bannissement je n'ai peut être pas été assez clair, désolé.

Tout d'abord tu as été banni d'AC (uniquement AC et un simple /ban) de façon définitive.
Quelques instants plus tard tu as été banni de tout Just2Craft et là aussi sans date de fin.
Quelques minutes/heures plus tard ta sanction sur AC (bannissement simple et sans date de fin a été modifiée pour un tempban de 6 mois)
Ce n'est que plus tard avec Mister_Frans auquel tu as report un bug que tes 6 mois sur AC ont été réduit à 3 mois.
Cependant ton bannissement général est toujours actif et personne ne l'a modifié.

Concernant Ethlar et Dragibus93 ils ont été banni uniquement d'AC pour 14 jours.


Le Coffre à idée sur les serveurs et lu régulièrement, je fais le tour des serveurs assez souvent mais j'ai remarqué que sur AC il y avait très peu de livres, je ne sais pas si quelqu'un s'en occupe de façon plus régulière ...
La simple lecture de tous les livres sur tous les serveurs (après tri par certains staff) me prend déjà environ 5 heures par semaines. Répondre à chaque personne n'est pas forcément évident. Souvent les idées proposées sont déjà soit envisagées soient pensées.
Il est parfois plus simple de passer par le forum pour ceux qui en ont le courage ou bien de discuter directement avec certains Staff à l'écoute.


Cordialement, Ergail.
 
Re: Un serveur malade [Anony-Craft]

Je transmet une video pour montrer que Ethlar est bien ban.
Ce que je ne comprend pas c'est : vais-je pouvoir rejouer un jour ?

Car quand tu me dit "Cependant ton bannissement général est toujours actif et personne ne l'a modifié.", d'une semaine à l'autre je ne peut plus me connecter sur Juste2craft. Serait-il possible de modifier cela ? Dois-je attendre une réponse de AppelKevin ?


D'avance merci.

:arrow: Lien vidéo.
 
Re: Un serveur malade [Anony-Craft]

Je comprends tout a fait...sur certain point..d'autre je n'en connais pas la réponse..Mais sur un point je suis absolument d'accord.Sur La question des cheat.. qui sont on va pas se le cacher,pas très réglementé sur ce serveur... (5 speedhack) en 4jours ! Est-ce vraiment normal..Et lorsquz je fait un post et qu'on me dit que les preuves sont insufissantes alors qui dit ouvertement dans le chat qu'il a enlever LE hack...bref ! À vous de vous créer votre propre avis..ceci est le mien !
Bon jeu a tous et à toute !

Cordialement,

Xpendables73
 

Ergail

Administrateur
Re: Un serveur malade [Anony-Craft]

Salutations,

Des tricheurs il y en a partout, aucun serveur n'y échappe.
Nous n'avons pas d'anti-cheat classique mais cela ne veut pas dire que les tricheurs ne sont pas sanctionnés ...
Les preuves que vous apportez ne sont pas forcément toujours suffisante, un joueur qui dit "je vais l'enlever" dans le chat peut troll, ce n'est pas une preuve probante, c'est pour cela que l'on ne peut pas l'accepter.
Vous pouvez vous-même participer à la traque contre les tricheurs avec le /report ou /helpop en jeu, indiquez juste le pseudonyme de la personne que vous suspectez et un Staff du serveur concerné ou un Op/Admin interviendra si il y a quelqu'un de connecté ...

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Un serveur malade [Anony-Craft]

Re-Salutations,

Je répond ici au post de Predatorsz.

Après vérification c'est vrai qu'il y avait un Banip, nous l'avons retiré.
Ton compte Predatorsz comme je te l'ai dit n'a pas été banni de l'ensemble des serveurs une semaine après ton bannissement d'AnonyCraft mais seulement quelques minutes plus tard ... C'est encore une autre question à laquelle j'avoue ne pas pouvoir répondre directement.
Les différentes commandes ne semblent pas être très claire te concernant, c'est pour cela que l'on doit mettre au point ceci en interne avant de pouvoir te donner une réponse précise.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Un serveur malade [Anony-Craft]

Bonjour,

Merci encore pour tout ce que tu es en train de faire pour moi.
Je remarque en effet que mon dossier semble complexe.

Sincères salutations,
Hans Driesch
 

quengron192

Professionnel
Re: Un serveur malade [Anony-Craft]

Bien le bonsoir,

Déjà je me présente KoriDwey, ancien joueur d'anony-craft je dois t'avouer predator que je suis d'accord avec toi en beaucoup de choses.
Sauf pour l'anticheat je trouve que l'anticheat réduit la fluidité du jeu et aussi c'est aux guides et modos de faire leur boulot !

Personnellement je me suis fait bannir d'anony pendant 3 mois pour je cite ``sanctions répétitives`` selon c'est un injustice je n'avais aucune raison d’être ban aussi longtemps.Vous allez dire on t'avais prévenu mais si on est dans un serveur minecraft où au moindre égarement on se ban et on ne peut pas s'amuser surtout que les modérateurs savaient que j'était en joueur très actif et pas extrêmement perturbateur

Ergail, toi je reconnais que tu est un vrai modérateur, sociable,... Mais je te demande de revoir un peu le staff d'anony-craft
Je ne dénonce personne j'essaye juste de prévenir de prochains joueurs voulant jouer sur ce serveur par exemple le modérateur Applekevin ne connais pas l'indulgence j'ai l'impression que pardonner à quelqu'un n'existe pas chez lui.


cordialement

ps: je suis disponible sur teamspeak s'il faut s'expliquer
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Un serveur malade [Anony-Craft]

Bonjour,

Je trouve cela dommage de montrer du doigt les staffs ainsi. Ils donnent de leur temps pour assurer un confort maximum au joueur gratuitement et sans mauvaises intentions..
Ton ban n'est, de plus, pas celui que tu prétends... Tu as été sanctionné pour skin inapproprié. La sanction est forte mais la faute est réelle !
L'indulgence est parfois difficile à respecter quand les joueurs ne montrent aucun respect du travail fournis / des limites à tenir ! La sanction que tu as reçu est compréhensible. La durée un peu moins j'entends. Mais je pense qu'ici tu as une part importante dans celle-ci.
L'erreur est donc partagée, comme souvent. A chacun d'apprendre de la situation. J'espère donc que tu comprendras que certaines choses ne se font pas et que certaines attitudes sont punissable !

Bon jeu,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 

quengron192

Professionnel
Re: Un serveur malade [Anony-Craft]

Bonjour,

Je suis bel et bien ban pour skin inapproprié mais la vrai raison c'est sanctions à répétions
Le skin innaproprié aurait du me coûter 2 semaine, quand j'avais le skin je n'ai pas étais prévenu on m'a ban directement.

Donc la raison de mon ban est encore à vérifier

cordialement
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Un serveur malade [Anony-Craft]

Bonjour,

Si j'ai bien compris, ce n'était pas la première fois qu'on te prévenait.
Pour le coup,je pense que ta sanction est méritée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses