UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Unban] - Créatif - Hulule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TinTinCraftien

Just2Craftien
Salut à tous , oui toi qui me lis coucou à toi :p , je viens faire une demande d'unban du créatif , sa fait assez longtemps , je m'excuse auprès de Hulule (la chouette) pour les insultes , et j'aimerais revenir sur le créatif parce que j'aime build , les autres serveurs sont nuls comparés a celui là c'est d'ailleurs la raison qui me pousse a faire cette demande d'unban et voilou :) .
Merci d'avoir lu , vous pourrez mettre une note sur 20 pour cette demande et mettre des remarques ici dans la case : [ ].

La raison du ban : insulte + troll + tout le reste
 
Re: [Unban] - Créatif

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 
Re: [Unban] - Créatif - Hulule

Bonsoir,
Je trouve que faire ta demande à peine trois mois après ton ban est un peu tôt, vu tes antécédents, ect. Je te demande donc de refaire une demande dans plusieurs mois, et nous reverons ensuite ton peut être débanissement.
Cordialement
Hulule.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses