UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unban Grosny004 (Poneycube)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

svp_Grosny004

Just2Craftien
Bonjour,
Je voudrai redemander un unban (poneycube).
Jai beaucoup réfléchis au début jais dit pas grave mais,ensuite comme j'avais que se serveur je cherchais d'autres serveurs il avait beaucoup de choix mais sa ne m’intéressée guère, et la je me suis rendue compte que se serveur me tenait a cœur que je n'avais plus envie de jouer a minecraft sans se serveur (j'avais tout perdu,amis,..)j'ai beaucoup d'attachement a ce serveur ;3.Je m’excuse beaucoup de ce que jais fait Troll,Vulgarité,..(quand j'essaye de me connecté a just2craft)Je vous promet que je ferrai gaffe maintenant.J'avoue defois je n'avez pas un comportement adéquate (défois c'était mon frère mais c'était mon compte donc sais ma responsabilité). Je vous en supplie de me Unban je serrai polie et je serrai correcte avec les modos, Administrateurs,..).Je changerai mon comportment!!! :roll: :roll: :roll: :roll:

Cordialement, Grosny004.
 

Ergail

Administrateur
Re: Unban Grosny004 (Poneycube)

Salutations,

Juste petite remarque qui a bien fait rire certains, tu comptes être "gentille" qu'avec les membres du Staff, et les joueurs ?
J'accepte toutefois ta demande, attention par contre, le premier faux pas et c'est retour à la case départ !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses