UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unban NyzerFire!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NyzerFire

Membre
Je me suis tp à une personne citoyenne qui s'appelait relextex. Je vois qu'il est sur la map récolte et je le vois commencé a miner puis il se fait kick de la map, se déco. Moi je me fais ensuite kick et ban par applekevin et il me dit que j'ai été complice de ce mec parceque il avait x-ray.... Merci de m'aider!

Re: Unban NyzerFire!!

Si appleKevin tu as accès aux listes de tp et de messages personnels tu verras que le mec je ne le connaissais pas et que je me suis tp 2 minutes avant d'être kick.

SI personne ne répond à ce poste, cela veut dire que personne ne comprend pourquoi j'ai été ban. C'est juste que j'ai été avec quelqu'un qui ne fallait pas au mauvais moment! AppleKevin a regroupé le cheater et moi dans le même groupe et je ne vois pas ce que "complice" viens faire dans mon motif de ban. Je n'ai rien eut et je ne savais pas avant le ban qu'il cheatait ...

Bonjour,

Déjà ton post n'est pas dans la bonne section, je l'ai donc déplacé dans la bonne "sanction unban unjail unmute..." de plus, nous ne sommes pas des robots, AppleKevin te répondra quand il aura le temps, et si ta demande respecter le modèle https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216 cela facilitera la chose.

Cordialement,

Peut-être pas des robots, mais sa ban pour aucune raison valable. Juste parceque je m'était tp a coté d'un cheater je suis ban 15j!

Bonsoir,

Pourrais-tu passer sur Ts afin d'avoir une conversation avec toi ?

Cordialement

Bonsoir,
Non désolé je n'ai pas de micros. Mais est ce que tu peux m'expliquer pourquoi est ce que j'ai été ban 15j alors que tu vois très bien à travers à la date du tp et les messages perso que je ne le connaissait pas et que je ne savais pas qu'il cheatait. Quand il m'à tp et que j'ai vu que c'était là warp ressource je finissais la vidéo de "Tibo...." et après j'avance vers lui, je le voit mourir et après je suis kick et ban. Je cherche à comprendre parce que je ne cheat pas et je passe beaucoup de temps sur le serveur.
Cordialement
NyzerFire

Bonjour,

Je t'ai ban car tu vois un joueur miner que sur le diamant et tu ne te poses même pas de question s'il a un cheat ou pas, pour moi c'est être complice avec lui vu que tu ne dis rien.. Je te laisse quand même le bénéfice du doute du coup tu es unban, fait plus attention la prochaine fois.

PS : Évites de créer plusieurs postes et je te rappel que nous ne sommes pas des machines donc je répond à ton poste quand j'ai le temps...

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses