UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Unban plz du Skycreep (fly) - Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je me suis fait ban du skycreep ya 3 mois voici ma demande de unbanV2

Je reposte ma demande de unban je vais tous vous expiquer de A a Z
Je me suis réveiller en voulaient troll sur un serveur donc oui j'avais un cheat pour troll sur un serveur que je ne siterais pas le nom donc je suis passer sur skycreep a la base c'etait pour voir mon argent est aprés j'ai commencais a jouer longtemp sur le serv car j'avais plein de chose a fair qui était important est rapide a fair est puis j'avais trouver un travaille pour gagner de l'argent est j'ai eu un frizz ou crash de co comme vous voulais enfin on jeu a pas répondue pendant 2 sec environs est pouis j'ai appuyer sur la touche F qui me permetais de fly mais je ne voulais pas fly je voulais juste ganer de l'argent est je vous promer que je ferais attention la prochaine fois j'aime se serv je suis deja triste de plus pouvoir y retourner je ferais n'inportequoi pour revenir sur le serveur Skycreep Je veux juste m'escuser d'avoir appuyer accidentelment la touche f qui me faisait fly je vous jur que je ne cheterais pas sur votre serveur j'espere que vont comprener a quelle point que j'aime se serveur je veux juste y retourner pour m'amuser je veux juste sa svp je vous dit juste un mot dans cette demande de unban PARDON JE SUIS DESOLER D AVOIR CHEAT SUR VOTRE SERVEUR MAIS JE NE LE VOULAIS PAS JE VOUS LE JURE JE VEUT JUSTE RETOURNER SUR LE SERVEUR SKYCREER SVPPPPPPPPPPPP OU QUE VOURT ME BANISSER MAIS PAS A VIE JE VEUT RETOURNER SUR VOTRE SERVEUR JE VOUS EN PRIE

Erisium_lucas63 (j'ai changer de pseudo mon vraie pseudo est lucas03420)
 
Re: Unban plz du Skycreep (fly) - Apparence

Yop,
J'ai édit ta demande pour que Apparence traite ta demande
Cordialement, Horus__
 
Re: Unban plz du Skycreep (fly) - Apparence

Je t'avais dis d'attendre 3 mois, reviens donc en Février (ici : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=9560)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses