UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HidoZ_

Membre
Bonjour Chére membre du staff Est-il possible de me debannir,jai etait banni pour comportement négatif , sur le serveur pvp faction:poneycube . et je m'excuse de vous avoir déranger Je vous pris chére Membre du staff D'accepter mes s'excuse et de me debannir avec votre compréhension
 
Re: Unban

Salutations,

Ta demande ne respecte pas le modèle (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216), je te demanderais donc de modifier ta demande pour qu'elle soit claire et que l'on puisse traiter ta demande.

Cordialement, Ergail.
 
Bonsoir, tu as été banni pour une durée de 7 jours pour, comme dit dans la raison du ban, « comportement négatif (...) ». Tu as, à la base, été mute et jail 7 jours par un Assistant t'ayant vu insulter dans le chat. Suite à sa demande, j'ai transformé ses sanctions (le jail & mute) en bannissement temporaire. Je tiens à ajouter que tu reviens à peine d'un bannissement de 3 jours, encore une fois pour insultes. Comme indiqué dans la seconde partie du message de bannissement (la partie « prochain tempban = ban def »), au prochain ban sur ton compte, il n'y aura pas de retour possible, ce qui veux dire que le prochain ban de ce compte sera le dernier sans seconde chance possible. Ah oui, j'oubliais, il n'y a pas de déban's sur les tempban's (c'est marqué dans le modèle que tu n'as visiblement pas lu). Je lock, inutile de refaire de demandes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses