UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Misterqeen

Just2Craftien
Bonjour, j'ai été banni du serveur (temp ban de deux ans).
J'aimerais savoir si il y avais une possibilité que je puisse rejoindre a nouveau le serveur.
Cordialement,
Misterqeen
 
Re: Unban

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 
Serveur Just2craft Ban Ergail

~ Pour protester (ou s'excuser) vis à vis d'un bannissement :
Je m'excuse pour les ennuis que j'ai pu causer sur le serveur. Depuis quelques temps je regrette amèrement de m'être fait bannir de Just2Craft.

- Message indiquée lors de vos tentatives de connexion (si mal renseigné, développez) :
Vous êtes banni de tous nos serveurs !
Staff : Ergail
Raison : Modif' forum (Cheat récidive => ABUS)

- Vos arguments, excuses, explications, etc ... (Développez ici les raisons qui vous poussent à venir sur ce Forum) :
Depuis quelques temps je suis ban du serveurs, et des amis me manquent. Des mini-jeux me manquent. J'ai merder en m'amusant a cheat sur ce serveur, je n'aurais jamais dû.

Bonne soirée tout de même.

Cordialement,
Misterqeen
 
Re: Unban

Salutations,

Tu as triché pendant près d'un an et à chaque avertissement tu recommences, la première sanction était un bannissement définitif de toute la plateforme, tu as fait une demande et ce définitif s'est transformé en 2 ans (à partir de septembre).

J'accepterais peut être de diminuer encore ta sanction mais pas avant 2018 ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses