UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unbann des serveurs just2craft BasilicGeant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

saaterz0

Membre
Bonjour/Bonsoir j'écris ce message dans le but de me faire unbann des serveur just2craft.
J'ai étais banni de la totalité des serveur de just2craft il y a environ trois mois j'avais déjà effectué une tentative debann sur ce forum qui n'avait pas aboutie, j'avais même fini pas insulter le staff sous la colère car je ne comprenais pas la raison pour laquelle ils refusaient de me debannir.
J'ai était banni pour un pétage de plombs de trop lors d'un combat sur just2fight alors que j'avais déjà étais mis en garde par le staff pour mes spams et j'ai malheureusement fini par insulter le joueur qui m'avait tué.

--> Je reviens une nouvelle fois sur le forum car j'aime beaucoup le serveur et que j'aimerais bien revenir dessus et je m'excuse aussi d'avoir eu un comportement violent et immature envers d'autres joueurs.
-->J'ai aussi envie de revenir pour voir de moi même comment le serveur a pu changer pendant mon absence de 3 mois.

J'espère vous convaincue et vous remercie d'avoir ma demande de Unbann des serveur Just2Craft ou au moins du serveur Just2Fight, et je promets de ne pas de ne plus déranger aucun joueur dans son expérience de jeu merci.

P.S: Je tiens également à présenter mes excuses particulièrement à BasilicGeant que j'ai insulter alors qu'il ne faisait que son travail.

Merci d'avoir lue. saaterz

Pièces jointes

• 2016-07-05_11.08.39.png
    2016-07-05_11.08.39.png
    30.4 KB · Affichages: 96
Re: Unbann des serveurs just2craft BasilicGeant

Bonjour,

Excuse moi pour le retard, j'avais épinglé l'onglet depuis un moment et je l'ai oublié.

Concernant ta demande, je ne peux pas l'accepter. Tu as été mis en garde de trop nombreuses fois, tu as même été jusqu'à nous insulter et nous menacer sur le forum ce qui est inacceptable.

Tu pourras refaire une demande en t'excusant à partir du 08/10/2016 (6 mois après ton bannissement). Toutefois je t'avertis tout de suite, même si ta demande sera acceptée, tu seras mute à vie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses