UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zitalia

Just2Craftien
Bonjour, est ce que vous pourriez d'unclaim pas mal de personne qui ne se connecte plus sur le serveur depuis un bon moment pour certains...

"Skaylie" cela fais plus d'un an qu'il ne sais pas connecté.
" funioux " aussi depuis 2 mois donc plus de 50 jours comme indiqué sur les règles il me semble.
"_t1 " aussi 5 mois ..
" lollypop394 " 7 mois egalement
" Reufrais " plus de 2 ans
"AzUkiiA " plus de 2 ans
" VictoretMimi " 10 mois aussi
"WosTheys" 4 mois
"Alykas" 2 ans
"Alexisdepris" 4 mois
" JacobEtMarhmoud" 1 an

Le biome de mycélium n’étant pas très grande, et qu'il faut respecter les chunck entre chaque joueur j"aimerais me faire une base ici et non me faire d'unclaim si l'un d'eux se connectais ( par un hasard ) et qu'il me fasse partir. Les places sont donc limités même pour d'autres arrivant j'ai fais le tour je n'ai plus que claim 2 endroits c'est tout ce qu'il reste pratiquement.

merci =)
 
Re: unclaim

Bonsoir,

Tu n’as pas indiqué les coordonnées des chunks que tu souhaites régénérer (comme l’indique le modèle : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=102&t=4236).

Sans coordonnées, ta demande ne pourra pas être traité

Bon jeu à toi !
 
Re: unclaim

bonsoir,
Désolé j'avais oublié les coordonnées, bon je mets celle de reufrais, mais tous ce dont j'ai nommé les noms sont tout autour donc je ne vais pas mettre les coordonnées de tous, mais au moins sa vous donne déjà l'endroit =)

X -2900 Z-1030

Merci beaucoup =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses