zitalia
Professionnel
Bonjour, est ce que vous pourriez d'unclaim pas mal de personne qui ne se connecte plus sur le serveur depuis un bon moment pour certains...
"Skaylie" cela fais plus d'un an qu'il ne sais pas connecté.
" funioux " aussi depuis 2 mois donc plus de 50 jours comme indiqué sur les règles il me semble.
"_t1 " aussi 5 mois ..
" lollypop394 " 7 mois egalement
" Reufrais " plus de 2 ans
"AzUkiiA " plus de 2 ans
" VictoretMimi " 10 mois aussi
"WosTheys" 4 mois
"Alykas" 2 ans
"Alexisdepris" 4 mois
" JacobEtMarhmoud" 1 an
Le biome de mycélium n’étant pas très grande, et qu'il faut respecter les chunck entre chaque joueur j"aimerais me faire une base ici et non me faire d'unclaim si l'un d'eux se connectais ( par un hasard ) et qu'il me fasse partir. Les places sont donc limités même pour d'autres arrivant j'ai fais le tour je n'ai plus que claim 2 endroits c'est tout ce qu'il reste pratiquement.
merci =)
"Skaylie" cela fais plus d'un an qu'il ne sais pas connecté.
" funioux " aussi depuis 2 mois donc plus de 50 jours comme indiqué sur les règles il me semble.
"_t1 " aussi 5 mois ..
" lollypop394 " 7 mois egalement
" Reufrais " plus de 2 ans
"AzUkiiA " plus de 2 ans
" VictoretMimi " 10 mois aussi
"WosTheys" 4 mois
"Alykas" 2 ans
"Alexisdepris" 4 mois
" JacobEtMarhmoud" 1 an
Le biome de mycélium n’étant pas très grande, et qu'il faut respecter les chunck entre chaque joueur j"aimerais me faire une base ici et non me faire d'unclaim si l'un d'eux se connectais ( par un hasard ) et qu'il me fasse partir. Les places sont donc limités même pour d'autres arrivant j'ai fais le tour je n'ai plus que claim 2 endroits c'est tout ce qu'il reste pratiquement.
merci =)