UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Vol d'objets

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RedVids

Vagabond
Salut je voulais porter plainte contre UnNainDigne sur le Skycreep car je l'ai recruter sur mon is et il est partit sans me prévenir avec une de mes pioches en diams enchant , mes doubles coffres de nether warts (5) qu'il a prit et vendu (je n'ai plus rien pour replanter) et mon arc'Faure (item d'Hallowen qu'il a vendu également ) svp pourriez vous récuperer ces items et lui mettre oui ou non une sanction ( à vous de décider) car les Guide ne m'écoutent jamais merci d'avoir lu ce message ( si vous l'avez lu ) a plus . RedVids
 

Ergail

Administrateur
Re: Vol d'objets

Salutations,

En vérifiant il y a quelques minutes les différentes actions effectuées sur ton île par UnNainDigne je vois que toutes les ressources manquantes ont été "rollback" par un membre du staff (je ne sais pas qui). Ta plainte semble donc avoir été traitée par quelqu'un d'autre, je ne vois rien de manquant.

Cordialement, Ergail.
 

RedVids

Vagabond
Re: Vol d'objets

Salut Ergail effectivement on ma rendu certains items volés mais il en manque encore quelque un notament l'arc Faure qu'il a vendu a un joueur et 5 dc de nether warts qu'il a vendu également ce qui fais que je ne peux plus replanter ma nether warts car je n'en ai plus assez merci d'avoir lu mes messages j'espere que le problème sera régler merci cordialement

RedVids
 

Ergail

Administrateur
Re: Vol d'objets

Salutations,

Les informations que j'ai reçu ont été incomplètes, j'ai normalement restauré tout ce qui a été fait par UnNainDigne.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses